INAUGURATION DU NOUVEAU SITE
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

INAUGURATION DU NOUVEAU SITEÉtendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 1:10 AM
Articles : 252, Visites : 1,208

INAUGURATION DU NOUVEAU SITE WEB D'EXX-TRADDITION!

Je vous invite cordialement à aller au www.exx-traddition.com pour voir le nouveau look, les nouvelles infos et fonctionnalités !!!

Champagne pour tout le monde!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1029
Envoyé 6/20/2008 9:01 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM
Articles : 228, Visites : 682
Oh wow.  C'est vraiment hot comme site!

Et, enfin un groupe qui ne tombe pas dans la facilité de faire un site en Flash.  Il est beau, fonctionnel et particulièrement sémantique!

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #1030
Envoyé 6/20/2008 9:36 AM

Artiste émergent

Artiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergent

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:16 AM
Articles : 41, Visites : 436
Vraiment très joli l'effet carreauté que vous avez donné au site, j'aime beaucoup de quoi a l'air votre site Internet.

Il est concis mais il donne toutes les informations qu'un wannabe-fan aurait de besoin.
Article #1031
Envoyé 6/20/2008 10:59 AM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 1:10 AM
Articles : 252, Visites : 1,208
cdebilly (6/20/2008)
Il est beau, fonctionnel et particulièrement sémantique!

Ça prenait bin Carl pour faire un compliment comme ça! Sur le modèle de la Guerre des tuques, je vous dirai : "Sémantique, sémantique, c'est pas une raison pour être laitt!" hihih

Merci pour les compliments sur le graphisme ; mon amélioration photoshopienne est une grande fierté pour moi.  Et c'est ingrat qu'on remarque jamais vraiment le côté programmation (sauf Carl!) parce que Pierre en a travaillé une méchante grosse shot pour faire tout ça. Bravo Pierre! Ton code est teeeeellement beeeaaaaauuuu!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1032
Envoyé 6/20/2008 12:27 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:14 AM
Articles : 205, Visites : 652
Beau Carreauté Véro !
Beau code Pierre !

Merci Monkios !

Maitenant, répendons la bonne nouvelle ! : Le site est réssucitu ! Pis y'est plus beau !

Article #1033
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 11:12am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.109. 13 requêtes. Compression activée.