| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | Voici quelques photos du spectacle que j'ai pu prendre hier. Le sound-check :
 Made-in Lachine :

--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Yé !!! Merci ! On en veut tout plein comme ça ! |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | J'en ai d'autres :-) J'ai même de très vieux shows :-) :-) :-) :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:04 AM Articles : 119, Visites : 565 |
| | Il n'y a pas de photo de notre super banderolle? Faut dire qu'on la pas vue longtemps, mais on remercie quand même l'oncle de Véro pour cette banderolle que l'on va très certainement revoir. |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 11/11/2007 11:48 AM Articles : 4, Visites : 9 |
| 1) Le show était tellement bon que j'ai concentré tout mon cerveau sur l'ouie alors je ne l'ai pas vu moi...on peut en avoir une image?
--------------------------------------------------------------------------------Fan dansant depuis Grosluth et Tambourin! |
| | | | 
Fan officiel

| RenaudLD (9/24/2007) 1) Le show était tellement bon que j'ai concentré tout mon cerveau sur l'ouie alors je ne l'ai pas vu moi...on peut en avoir une image?Salut Renaud, Je ne l'ai que quelques secondes sur un video... même pas en photo! Mais probablement que dans les photos à Dudu  Carl.
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 10/16/2007 5:04 AM Articles : 4, Visites : 4 |
| Même pas, j'avais pas un bon angle quand ils on soulevé la pancarte du fem.
Exx-tradifan |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| C'est pas grave tout le monde, on l'a récupérée notre bannière alors on va la raccrocher à un autre show et on laissera pas personne en mettre une autre devant, cette fois-là!! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 10/16/2007 5:04 AM Articles : 4, Visites : 4 |
| | Rendez la ignifuge pis on va sacrer l'feu sur celui ou celle qui osera mettre une bannière devant la votre !....Remarque que si c'est le dude(sse) qui la pose qu'on incendie ça sert à rien de l'ignifuger.... :S Ma essayer de trouver une solution moins pacifique.
Exx-tradifan |
| |
|
|