| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | Puisque nous avons maintenant un super forum, il faut bien donner quelques privilèges à nos super membres. Ainsi, si vous êtes inscrits sur ce forum, vous aurez EN PRIMEUR des extraits du futur album!!! (Dès qu'on l'aura enregistré, bien sûr.) Non mais on est tu bon en marketing, ou bin on est pas bon, han? HAN?? Incroyable.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| | c'est clair que en marketing-ting-ting on kick des culs pardon pour mon intervention,
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Véro (9/21/2007)
Puisque nous avons maintenant un super forum, il faut bien donner quelques privilèges à nos super membres. Ainsi, si vous êtes inscrits sur ce forum, vous aurez EN PRIMEUR des extraits du futur album!!! (Dès qu'on l'aura enregistré, bien sûr.) Non mais on est tu bon en marketing, ou bin on est pas bon, han? HAN?? Incroyable. Alors... ces extraits ? :-)
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:10 PM Articles : 190, Visites : 571 |
| Y'a plus de chance qu'on mette des extraits quand on aura quelque chose de mixé.
Et même si on a fini de tout enregistrer hier... Ben c'est pas magique, le mixage ça peut être long...
Patience jeune padawan ! |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/19/2007 2:56 AM Articles : 4, Visites : 8 |
| Pis la ?, Pis la on les as tu ?
est ce qu'on auras les deleted scnenes ? |
| |
|
|