Suggestion musicale : The View
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Suggestion musicale : The ViewÉtendre / Rapetisser
Auteur

Drummer d'ExX-Traddition

Drummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM
Articles : 10, Visites : 24
Un p'tit band Anglais (en tout cas, dans ce coin-là...) pas piqué des vers du tout : The View.

C'est drôle, mais y'a quelque chose dans leur style qui me fait penser à Exx-Traddition...

En tout cas, checkez ça:

Wasteland
The Don
Skag Trendy
Same Jeans

Si vous aimez, ces tounes sont tirées de l'album Hats Off To The Buskers.

---
http://www.benoitlebel.blogspot.com/
Article #374
Envoyé 11/23/2007 11:16 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 10/1/2008 8:49 AM
Articles : 217, Visites : 657
Ben. (11/23/2007)
Un p'tit band Anglais (en tout cas, dans ce coin-là...) pas piqué des vers du tout : The View.

C'est drôle, mais y'a quelque chose dans leur style qui me fait penser à Exx-Traddition...

En tout cas, checkez ça:

Wasteland
The Don
Skag Trendy
Same Jeans

Si vous aimez, ces tounes sont tirées de l'album Hats Off To The Buskers.

C'est vrai!  Ça moi aussi je trouve qu'il y a une similitude sonore que je n'arrive pas à expliquer.  On dirait du ExX-Traddition en anglais!

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #376
Envoyé 11/23/2007 4:52 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 7:19 AM
Articles : 245, Visites : 1,105
Hmm vous avez piqué ma curiosité! Et c'est vrai que c'est bon!!  J'aime pas mal le mood joyeux!

Mais à part de ça, je vois pas la ressemblance avec nous...  Mais bon, ça veut rien dire; j'ai jamais trouvé que je ressemblais à ma mère même si tout le monde le dit, alors...

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #378
Envoyé 11/23/2007 4:54 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 10/1/2008 12:56 PM
Articles : 174, Visites : 835
Véro (11/23/2007)
Hmm vous avez piqué ma curiosité! Et c'est vrai que c'est bon!!  J'aime pas mal le mood joyeux!

Mais à part de ça, je vois pas la ressemblance avec nous...  Mais bon, ça veut rien dire; j'ai jamais trouvé que je ressemblais à ma mère même si tout le monde le dit, alors...

les cheveux Vero, cèst les cheveux

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #379
Envoyé 11/23/2007 4:56 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 7:19 AM
Articles : 245, Visites : 1,105
HAHAHAHAHA Aaaaah bin oui maintenant que tu le dis....

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #380
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 7:47am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.109. 12 requêtes. Compression activée.