| | | 
Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| | | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 10/1/2008 8:49 AM Articles : 217, Visites : 657 |
| Ben. (11/23/2007)
Un p'tit band Anglais (en tout cas, dans ce coin-là...) pas piqué des vers du tout : The View. C'est drôle, mais y'a quelque chose dans leur style qui me fait penser à Exx-Traddition...  En tout cas, checkez ça: WastelandThe DonSkag TrendySame JeansSi vous aimez, ces tounes sont tirées de l'album Hats Off To The Buskers. C'est vrai! Ça moi aussi je trouve qu'il y a une similitude sonore que je n'arrive pas à expliquer. On dirait du ExX-Traddition en anglais! Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 7:19 AM Articles : 245, Visites : 1,105 |
| Hmm vous avez piqué ma curiosité! Et c'est vrai que c'est bon!! J'aime pas mal le mood joyeux!Mais à part de ça, je vois pas la ressemblance avec nous... Mais bon, ça veut rien dire; j'ai jamais trouvé que je ressemblais à ma mère même si tout le monde le dit, alors...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 10/1/2008 12:56 PM Articles : 174, Visites : 835 |
| Véro (11/23/2007)
Hmm vous avez piqué ma curiosité! Et c'est vrai que c'est bon!!  J'aime pas mal le mood joyeux! Mais à part de ça, je vois pas la ressemblance avec nous... Mais bon, ça veut rien dire; j'ai jamais trouvé que je ressemblais à ma mère même si tout le monde le dit, alors... les cheveux Vero, cèst les cheveux
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 7:19 AM Articles : 245, Visites : 1,105 |
| HAHAHAHAHA Aaaaah bin oui maintenant que tu le dis....
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|