| | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Aujourd'hui c'est la fête à Pierre !
Bonne fête mon vieux  
...bonne fête aussi à membre test 
|
| | | | 
Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| | | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| boujour, bonne fete avec des ballounes pis avec petit clown (tu peut demander a Simon ) ..........
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Carl (11/30/2007)
boujour, bonne fete avec des ballounes pis avec petit clown (tu peut demander a Simon  ) .......... Simon a déjà fait le clown ?
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| ca et bien d'autres choses encore, Simon: 56 metiers 56 miseres
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| Ouais, bonne fête, copain-Peter!!!  (Je suis déçue, y'a pas de tit smiley à chapeau de fête) Mais je pense que tu pourrais supprimer le Membretest... 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Véro (11/30/2007)
Mais je pense que tu pourrais supprimer le Membretest... 
Quoi ? C'est chien ça ! Tu veux le supprimer le jour de sa fête ?! Ça s'fait pas |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:04 AM Articles : 119, Visites : 565 |
| Merci groupe! En plus, je suis content. Il y a eu de la neige pour ma fête! |
| |
|
|