| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| C'est ma tant Irma qui va être déçu ...
Mais-mais-mais ... Quoi !? Vous avez une vie ?
Non, j'rigole (à part peut-être à propos de Floyd avec ses 5 jobs ...) |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:04 AM Articles : 119, Visites : 565 |
| | Vous avez qu'à faire un prévente à vos matante. Je suis certain qu'elles vont se faire un plaisir de vous donner leur adresse pour que vous l'envoyez. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| je comprends, ne t'en fais pas Véro, c'est correct
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| J'vois pas pourquoi vous vous excusez de pas sortir votre album avant noël.
À moins que vous vouliez profiter de l'effet "Harry Potter" pour fait plus de sous ...
Tant que vous faites pas comme Duke Nukem... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Monkios (12/11/2007)
J'vois pas pourquoi vous vous excusez de pas sortir votre album avant noël.
À moins que vous vouliez profiter de l'effet "Harry Potter" pour fait plus de sous ...
Tant que vous faites pas comme Duke Nukem... 
Je ne crois pas que ça va se rendre jusque là |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| | |
|
|