| | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| J'fais des recherches de tounes médiévales à proposer pour mon blog et je suis tombé sur celle du prince d'Orange.
Il me semble que j'ai déjà entendu Simon la chanter mais je ne me rappele pas si c'est durant l'un de vos shows.
Si oui, je vais en profiter pour faire un lien vers l'Ex-Traddisite en fin d'article. |
| | | | 
Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| | | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| Parfait, j'vais laisser une note là-dessus alors.
Merci. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| mais c'est une chanson tradditionelle francaise, elle a ete remis au gout du jour dans les annees 70 par le groupe Malicorne sur un album live accapella (faut le faire quand meme)
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Carl (12/11/2007) mais c'est une chanson tradditionelle francaise, elle a ete remis au gout du jour dans les annees 70 par le groupe Malicorne sur un album live accapella (faut le faire quand meme)
Et nous on la fait mais sans le nez pincé 
(pour comprendre, 'faut écouter la version de Malicorne :cool
La chanson est inspirée de la mort en 1543, René de Nassau, Prince d’Orange, capitaine de l’empereur Charles Quint
Paroles: anonyme
Musique: traditionnelle |
| | | | 
Artiste émergent

| Voilà, mon article est en ligne.
Merci pour les informations, Simon, mais je les avais déjà trouvées quand je cherchais pour une version MP3.
C'est effectivement une très belle chanson. |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:04 AM Articles : 119, Visites : 565 |
| | Cool, merci pour le lien en plus!! |
| |
|
|