Changements Climatiques
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Changements ClimatiquesÉtendre / Rapetisser
Auteur

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM
Articles : 228, Visites : 682
Excusez si c'est en anglais... mais que ceux qui le comprennent expliquent aux autres.  C'est trop bien présenté!

http://www.zefrank.com/zesblog/archives/2007/12/how_it_all_ends.html

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #525
Envoyé 12/14/2007 10:17 AM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 11:17 AM
Articles : 252, Visites : 1,209
C'est effectivement assez intéressant. La notion de risque dans le fond, tu peux rien redire à ça! C'est vrai que même si on est pas sûr que ça va servir à quelque chose de prendre des mesures, et que même si on est pas sûr qu'il va vraiment y avoir un fuck catastrophique avec le climat, le risque est assez gros pour que ça vaille la peine de faire un effort.

C'est comme de s'habiller chaudement l'hiver. C'est pas sûr qu'on va être malade, si on le fait pas. Mais les conséquences sont assez chiantes pour que ça vaille la peine de se forcer un peu pis de mettre un tuque pis un foulard.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #531
Envoyé 12/14/2007 10:52 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM
Articles : 228, Visites : 682
Faudrait bien que je m'achète ça justement... des gants, ça risque d'être pratique en janvier :-)

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.
Article #534
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 1 (1 invité, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 12:10pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.094. 12 requêtes. Compression activée.