| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM Articles : 228, Visites : 682 |
| | | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 11:39 AM Articles : 127, Visites : 615 |
| T'es en retard dans les nouvelles toi... hehe |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:14 AM Articles : 205, Visites : 652 |
| Ça c'est ce qu'on appelais par che nous un colloïde.
C'est en apparence liquide quand c'est manipulé lentement et c'est solide quand c'est manipulé brusquement et rapidement.
Faites-le test à la maison: en théorie, ça prend de la fécule de maïs et de l'eau mélangé de manière homogène. Je ne me rappelle plus des proportions, mais ça donne quelque chose que tu peux laisser couler entre tes doigts ou t'en faire une espèce de boule en la manipulant constamment. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:14 AM Articles : 205, Visites : 652 |
| Je pensais pas tuer le sujet de-même moi là ! |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 2:25 AM Articles : 175, Visites : 844 |
| | | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 2:57 AM Articles : 13, Visites : 396 |
| | |
|
|