13 février 2008 - L'album carreauté dans la tempête
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

13 février 2008 - L'album carreauté dans la...Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981

OYEZ, OYEZ!

DEPUIS CE MATIN,
NOUS AVONS NOS CAISSES DE
L'ALBUM CARREAUTÉ !!!!

Nous avons bravé la tempête et le traffic (un énorme merci à Bingo, le drummer à l'oeuvre sur l'album, qui a gracieusement offert un lift en "station" et ses bras pour aller chercher les 10 caisses) et nous sommes maintenant fiers d'annoncer que nous avons enfin notre album entre les mains. Wow, je suis vraiment contente de pouvoir enfin tenir notre petit Exx-TradBébé dans mes bras !

Ce soir, le band se regroupe pour fêter ça, admirer le poupon et se congratuler mutuellement. Et après, on va vous laisser le prendre sur vos genoux, vous aussi!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #849
Envoyé 2/13/2008 12:53 PM

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Hier @ 8:04 AM
Articles : 119, Visites : 565
YÉÉÉ!!

J'ai hâte à ce soir pour le voir moi aussi!!  Je suis jaloux

Article #850
Envoyé 2/13/2008 1:00 PM

Artiste émergent

Artiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergent

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM
Articles : 33, Visites : 315
OMGWTFBBQ !!1

Bravo à vous pour enfin avoir votre propre album !!

Je boirai à votre santé ce soir.
Article #851
Envoyé 2/13/2008 2:02 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM
Articles : 210, Visites : 634
Pierre avec chapeau (2/13/2008)
YÉÉÉ!!

J'ai hâte à ce soir pour le voir moi aussi!!  Je suis jaloux

Moi aussi j'ai hâte en titi.  Bon, c'est pas comme si je ne connaissais pas les chansons par coeur pour les avoir entendu déjà au moins 40 fois chaque et avoir été là pendant les enregistrements et même en connaître la majorité des subtilités qui y sont présentes.  Mais ça va tout de même être quelque chose d'avoir une version qui n'est pas un CD-R mais un vrai album couleur avec livret et tout le reste...

J'ai hâte à ce soir :-)

Carl.
Note : j'écoutais sur CD-R en attendant le disque officiel, mais, bien sûr, mon intention n'est aucunement d'inciter les gens à le copier - au contraire.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #853
Envoyé 2/13/2008 4:16 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM
Articles : 191, Visites : 573
Moi aussi, je l'écoutais sur CD-R, la seule bonne raison de copier l'album c'est à des fins personnelles pour ne pas maganer l'original...

En tant que consommateur junkie de musique, j'ai scrapé des disques juste en les écoutant trop !

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN j'vais pouvoir admirer le chef d'oeuvre (et là je parle de graphisme) de Véro en mains propres et pouvoir partager le résultat des dernières années de travail et de fun d'Exx-Trad!

Ce soir: le déballement !

Ceux qui en veulent, n'hésitez-pas à nous faire signe !
Article #858
Envoyé 2/14/2008 8:14 AM

Artiste émergent

Artiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergent

Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM
Articles : 33, Visites : 315
_( ' ' )>
'(' ' <)
'(' ' _)

C'est du sémaphore ..
Article #861
Envoyé 2/14/2008 3:05 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM
Articles : 210, Visites : 634
Simon (2/13/2008)

Ceux qui en veulent, n'hésitez-pas à nous faire signe !

Je crois qu'il faudra prévoir en shipper un dans l'ouest canadien sous peu ;-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #866
Envoyé 2/14/2008 10:41 PM
Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Dernier Login : 3/6/2008 9:21 PM
Articles : 9, Visites : 17
cdebilly (2/14/2008)

Je crois qu'il faudra prévoir en shipper un dans l'ouest canadien sous peu ;-)

Carl.

Tu lis dans mes pensées. Dave m'a déjà dis qu'il s'en occuperait.
Mais, il est où le speech d'inauguration?

Chu peut-être en saskatchewan, mais ma femme m'a pas sacré là pour un gars de Régina.
Le louche
Article #867
Envoyé 2/15/2008 9:09 AM