19 mars 2008 - De retour
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

19 mars 2008 - De retourÉtendre / Rapetisser
Auteur

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM
Articles : 171, Visites : 828
Eh bien oui, après un mois plus relax (que voulez-vous, j’étais crevé), me voilà de retour avec quelques bonnes nouvelles. Tout d’abord, je suis fier de vous annoncer que nous allons jouer le 23 juin pour la St-Jean-Baptiste dans la charmante ville de L’Assomption. Ce sera notre 3e show là-bas et à chaque fois, c’est de plus en plus gros. La première fois, nous avions joué au bar L'Ange cornu, la deuxième fois, c’était pour l’ouverture des jeux du Québec (spectacle extérieur à -20 degré). Et voilà maintenant que nous allons jouer pour la St-Jean-Baptiste.

Dans un autre ordre d’idée, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont écrit de gentils commentaires à propos de l’album. Ça nous touche beaucoup, je tenais à le dire. Je veux aussi remercier tous nos amis qui ont vendu des albums à leurs amis.

Ces temps-ci, on travaille de nouvelles chansons, ça fait un moment qu’on voulait travailler sur du nouveau matériel. Je pense qu'y a de bonnes chances que vous puissiez entendre ça en juin ou en juillet. On est aussi toujours à la recherche d’un gérant, donc avis aux intéressés ou à ceux qui connaitraient quelqu’un qui connait quelqu’un. Des fois, ça prend juste ça.

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #929
Envoyé 3/19/2008 11:45 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM
Articles : 191, Visites : 573
Carl (3/19/2008)
[...] la deuxième fois, c’était pour l’ouverture des jeux du Québec (spectacle extérieur à -20 degré).[...]

D'ailleurs, en voici la preuve pour ceux qui ne l'ont pas encore vue !

http://ca.youtube.com/watch?v=YkQN43lwclI
Article #930
Envoyé 3/19/2008 2:58 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981
Dommage que le son soit pas excellent. Mais bon, même en étant SUR le stage, c'est comme ça que ça sonnait pour moi... Vive la technologie qui flanche!

En tout cas, si la tendance se maintient, on sera pas trop dépaysé pour notre St-Jean à L'Assomption puisqu'il va peut-être encore rester de la neige... Maudite Miss Météo. C'est tu juste moi, ou bin on est tous écoeurés pis il est temps que le printemps arrive?

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #931
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 1 (1 invité, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:10pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.031. 9 requêtes. Compression activée.