Pour la sauvegarde de la langue
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Pour la sauvegarde de la langueÉtendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981
Office québécois de la langue ANGLAISE
http://www.oqla.org

Ok je trouve ça tellement remarquable, je ne pouvais m'empêcher de vous en faire part. Wow.

Voici un site qui déplore le fait que de plus en plus de commerces n'affichent qu'en français. Des pétitions circulent, on y dénonce les méchants Shell, La Baie, Petro-Canada, CIBC... Bref, la loi 101 a mal viré, et au lieu de rétablir un équilibre, c'est la pauvre minorité anglophone de Montréal qui souffre maintenant de négligence et de persécution. Ils ont aussi un groupe Facebook, et de leurs petits copains ont même étendu ça à un parti politique: AffiliationQuebec.

...

Je suis tellement découragée que je n'ai pas la force d'émettre de commentaire. Je crois qu'on sera juste jamais capable de se comprendre mutuellement.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #943
Envoyé 3/28/2008 9:19 AM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM
Articles : 171, Visites : 828
Alliance Quebec, ce groupe a existe depuis les annees 80 je pense qu'ils ont juste changer de nom

Il y a un bon moment qu'ils essaient de foutre la merde, c'est pas nouveau

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #944
Envoyé 3/28/2008 12:05 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981
Non, c'est vraiment un nouveau parti. AllianceQuebec est juste dead. Le président d'Affiliation n'est même pas un ex-président d'Alliance...

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #945
Envoyé 3/28/2008 12:21 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM
Articles : 171, Visites : 828
et ben, si il font assez de bruit peut-etre que ca va reveiller les francophones

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #946
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:04pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.078. 9 requêtes. Compression activée.