6 avril 2008 - Exx-Traddition coast to coast!
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

6 avril 2008 - Exx-Traddition coast to coast!...Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981
Salut le monde,

Aujourd'hui, un grand événement s'est produit: j'ai "mallé" un album à une cousine qui habite en Ontario. Eh oui! Vous savez ce que ça veut dire: le pan-canadianisme du phénomène Exx-Traddition progresse bien!!!

En effet, nous avons déjà un album en Saskatchewan avec notre ami Mathieu et deux albums circulent au Manitoba grâce à nos traducteurs gaéliques. C'est donc dire à quel point nous sommes hot.

Connaissez-vous quelqu'un en Alberta, en Colombie-Britannique ou dans les Maritimes? On pourrait ainsi étendre notre domination à toutes les provinces!

Aidez-nous à faire d'Exx-Traddition un succès mondial. Parce qu'après Edmonton, nous nous attaquerons à Paris, Londres et Tokyo.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #957
Envoyé 4/6/2008 6:29 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM
Articles : 210, Visites : 634
Véro (4/4/2008)
Aidez-nous à faire d'Exx-Traddition un succès mondial. Parce qu'après Edmonton, nous nous attaquerons à Paris, Londres et Tokyo.

Y'a déjà 2 albums d'Exx-Traddition à Paris et 1 à Nantes !

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #958
Envoyé 4/6/2008 7:25 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM
Articles : 234, Visites : 981
Wouhouuuu!

Yo, Exx-Traddition represent!!! héhéhé

(Ok je dis n'importe quoi, je suis même pas sûre de ce que les yo veulent dire par represent. Anyway! On est hot!)

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #959
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:09pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.078. 9 requêtes. Compression activée.