| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Vous vous ennuyez de nous? Vous vous demandez ce qui se passe avec nous? Tout simplement: on prépare nos nombreux shows à venir. On a répété pour le Bal masqué d'AFMGN qui se tiendra vendredi de cette semaine. À cette occasion, Raph fera son "come-back" au drum d'Exx-Tradd! Après vendredi, on s'attaquera au répertoire de nos deux shows du 18 mai, c'est-à-dire à la Place des Arts avec les 24 heures du conte, et à la Boite à Marius pour le MSQ... Entre temps, Pierre et moi-même feront notre B.A. de l'année (ok, mettons du mois!) le 2 mai. Nous assisterons à un événement de bowling au profit d'Enfant-Soleil. Nous vendrons aussi des albums d'Exx-Traddition à qui veut bien en acheter, et nous verserons une part des recettes à Enfant-Soleil. Pis à part de ça, les journées rallongent (yes madame yes), j'ai terminé ma session (youpidelidou), pis les Canadiens ont gagné (mais ça, tout le monde le sait, je voulais juste mettre 3 éléments à mon énumération).
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| | |
|
|