| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/21/2008 9:51 PM Articles : 213, Visites : 645 |
| | Un ami/collègue du bureau qui est déménagé en France pour se rapprocher de ses enfants a fait écouté le disque à ses filles. Elles adorent ça! Exx-Traddition a donc 2 fans en France maintenant ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/21/2008 9:51 PM Articles : 213, Visites : 645 |
| | Erreur... c'est 3 fans, sa jeune fille de 5 ans trippe là dessus elle aussi. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 5:49 PM Articles : 243, Visites : 1,043 |
| Yeeeaaaaah!!! Notre carrière européenne prend son envol!!!  Merci de contribuer à notre étendue mondiale!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 4:41 PM Articles : 197, Visites : 599 |
| | | | | 
Fan officiel

| À quand la lune ?
| | | | 

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 4:41 PM Articles : 197, Visites : 599 |
| cdebilly (5/6/2008)
À quand la lune ?
En fin de semaine tout de suite après Mars  |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 5:49 PM Articles : 243, Visites : 1,043 |
| Hey un show sur la lune... Sim, ça devrait te donner l'occasion de monter le son de ton ampli sans qu'on chiâle!!! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 

| Véro (5/6/2008)
Hey un show sur la lune... Sim, ça devrait te donner l'occasion de monter le son de ton ampli sans qu'on chiâle!!! 
pfffah ! Même dans une autre dimension cette situation là n'est pas possible ! |
| |
|
|