| | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/16/2010 9:40 AM Articles : 130, Visites : 630 |
| | Semblerait qu'on ne soit pas très actif sur le forum depuis quelques temps mais soyez rassuré, on ne dort pas. On travaille fort pour préparer notre spectacle de St-Jean à la ville de L'Assomption. Le 23 juin au soir, ça va être tout un show dans cette belle municipalité avec quelques surprises en réserve. On annonce du beau temps et du plaisirs en masse. J'espère que vous, nos fans, y serez en chemise carreauté afin que nous puissions vous repérer dans la foule en délire!! |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| D'ailleurs, pour ceux qui veulent nous voir, on va jouer deux fois, une fois avant le feu d'artifice et une fois après! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Ouf .. dur choix entre un show d'Exx-Tradd et une soirée pour fêter la St-Ving-Trois dans un chalet ...
Avez-vous une idée vers quelle heure vous serez sur scène ? |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| | 20 h et 22 h! On joue 2 fois pendant 45 minutes... (Carl, corrige-moi si je me trompe!)
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 6/25/2010 3:25 PM Articles : 243, Visites : 1,132 |
| En tout cas, moi, j'viendrais nous voir  |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Ouais ben ..
Après discussion avec la copine, nous arriverions trop tard au chalet de notre ami si nous nous permettons le show et la soirée au chalet.
J'essaierai de venir vous voir en show une autre fois.
Bonne St-Jean à tous !! |
| | | | 
Wannabe Rock Star

| Pi ? Pi ? Pi ?
Comment ça a été ?
Ils vous ont arraché votre linge ?
On vous a lancé des soutient-gorges ?
Un chasseur de tête vous a engagé pour la prochaine tournée de Céline ? |
| |
|
|