| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | Juste pour vous dire, méfiez-vous des coups de chaleur. je suis allé donner un coup de main à des amis aujourd'hui. c'était la première chaleur de l'été et je me sens très mal depuis mon retour... je pense que je fais un coup de chaleur. alors pour pas finir comme moi, pour la St-jean, prévoyez crème solaire et chapeau. bonne journée
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Remercions Carl pour ce gentil conseil estival, les enfants!  Pour avoir été au centre ville cet après-midi, j'ai eu l'occasion de voir quelques personnes avec le dos et les épaules rouges comme un homard, c'était spectaculaire! Pour ma part, ça me donne envie de chanter Les Colocs : Ah ben ah ben ah ben c'est l'été, J'me souvenais plus d'l'été passé J'me souvenais plus qu'c'tait aussi chaud J'écoute jamais la météo 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Carl (6/7/2008)
Juste pour vous dire, méfiez-vous des coups de chaleur. je suis allé donner un coup de main à des amis aujourd'hui. c'était la première chaleur de l'été et je me sens très mal depuis mon retour... je pense que je fais un coup de chaleur. alors pour pas finir comme moi, pour la St-jean, prévoyez crème solaire et chapeau. bonne journée Une maudite chance que l'air climatisée existe!!! Cependant, ici, dans la région de Bordeaux (oui oui, je suis en France depuis 2 semaines! mais je reviens cette semaine), il fait un peu frais. Je suis allé me promener dehors pour aller voir les chevaux et c'était très agréable :-) :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| |
|
|