| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| INAUGURATION DU NOUVEAU SITE WEB D'EXX-TRADDITION! Je vous invite cordialement à aller au www.exx-traddition.com pour voir le nouveau look, les nouvelles infos et fonctionnalités !!! Champagne pour tout le monde! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| | Oh wow. C'est vraiment hot comme site! Et, enfin un groupe qui ne tombe pas dans la facilité de faire un site en Flash. Il est beau, fonctionnel et particulièrement sémantique! Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Vraiment très joli l'effet carreauté que vous avez donné au site, j'aime beaucoup de quoi a l'air votre site Internet.
Il est concis mais il donne toutes les informations qu'un wannabe-fan aurait de besoin. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| cdebilly (6/20/2008) Il est beau, fonctionnel et particulièrement sémantique!
Ça prenait bin Carl pour faire un compliment comme ça! Sur le modèle de la Guerre des tuques, je vous dirai : "Sémantique, sémantique, c'est pas une raison pour être laitt!" hihih Merci pour les compliments sur le graphisme ; mon amélioration photoshopienne est une grande fierté pour moi. Et c'est ingrat qu'on remarque jamais vraiment le côté programmation (sauf Carl!) parce que Pierre en a travaillé une méchante grosse shot pour faire tout ça. Bravo Pierre! Ton code est teeeeellement beeeaaaaauuuu!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 6/25/2010 3:25 PM Articles : 243, Visites : 1,132 |
| Beau Carreauté Véro !
Beau code Pierre !

Merci Monkios !
Maitenant, répendons la bonne nouvelle ! : Le site est réssucitu ! Pis y'est plus beau ! 
|
| |
|
|