| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | En ce long congé, avec mes colocs on a decidé de venir passer 2 jours à Lake George NY. Il y a ici un parc que l'on peut accéder gratuitement avec une passe saison de la Ronde. Etant un grand amateur de montagne russe, ben j'ai sauté sur l'occassion, et comble de malchance me voila pris avec une crise de foie. La morale de l'histoire c'est si vous allez au États-Unis, apportez votre bouffe. Bonsoir
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| En effet, pendant que Carl avait mal au foie, Pierre et moi étions en camping dans les Adirondacks, justement dans l'état de New York... Nous avons passé de beaux moments malgré la pluie et la tente pas tout à fait étanche. Nous avons vu Lake Placid et Ausable Chasm (super beau), nous avons parcouru une bonne trail dans le bois et nous sommes passés par Plattsburgh (bof). Avant ça, nous avons fait un petit tour au parc Safari (ouiiiii j'ai eu de la bave de plein de grosses bêtes dans les mains, hmmm) ainsi qu'au site historique de Fort Lennox. MAIS, on a pas été malade, car on avait toute notre bouffe de camping 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| De mon bord, j'viens de passé à travers un déménagement qui s'est étiré sur 4 jours dont deux à attendre les twits de déménageurs 
On a fini par perdre plein de bouffe de notre frigo parce qu'au départ, ils étaient supposé être là le 29 entre 15h et 17h pour finalement nous reporté ça en "prétextant" un problème de camion (à mon avis trop occupé, trop booké).
Ledit report était prévu pour 22h ou 23h le même soir 23h !!! Tu parles d'une heure pour déménager le monde un dimanche soir quand on travaille le lendemain matin !!!!! Alors on les a rappelé pour confirmer leur présence à cette heure là malgré la pluie et leur manque de matériel pour déménager sous la pluie...
Rendu à l'appart à l'heure dite du rendez-vous, la clé dans la porte mon cellulaire sonne; c'est eux, ils ne peuvent pas venir finalement 
Reporté encore au lendemain, ils ont finalement daigné se pointer et nous ont redonné notre dépôt à la sauvette dès qu'on a parlé de l'horaire et du tarif.
Trouve des déménageurs libre le jour même, un dimanche 30 juin pour le fun !!!
Ben on a réussi quand même et ça coûte une beurré, l'argent du beurre, la vache qui donne le lait pour le beurre pis la baratte à beurre !!!
Pis là, comme si c'était pas assez, en ce moment, j'attend l'arrivé de notre proprio qui veut faire visiter pour vendre la maison.  |
| | | | 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Simon (7/1/2008)
Pis là, comme si c'était pas assez, en ce moment, j'attend l'arrivé de notre proprio qui veut faire visiter pour vendre la maison.
Qui ne s'est finalement pas pointé même si elle m'avait fait promettre d'être là |
| | | | 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Torieu! On part quelques jours, Pierre et moi, et tout l'univers d'Exx-Traddition s'effondre. Ahlala! Sérieusement, c'est vraiment chien tout ça. J'espère juste qu'elle te fera pas niaiser longtemps avec ces histoires de visites et de ventes de maison. Mais là, ouste, va défaire tes boîtes  Pis Carl, as-tu fini d'être malade, là? 
| | | | 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | Oui mais par contre, j'ai tellement vomi que je ressemble à la Poune... pas de joke, je fais maintenant 4 pieds 9 et je pèse 74 livres et demi Criss de bouffe américaine à marde, la prochaine fois, je traine mon traiteur français (oui parce que de la bouffe de camping, ca fait loser quand même). Sur ce, retour au boulot, on a des répètes en masse et un show à preparer!
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 

| En tout cas, de la bouffe de camping, c'est sûrement pas aussi loser que de tomber malade comme une mauviette en allant aux États.  Ouain, moi je repars quelques jours pour un petit roadtrip en vieux Westfalia, alors soyez jaloux et à bientôt! 
| | | | 

| | pff un road trip en Westfalia ca fait tellement plateau, c'est completement out ma pauvre. ce qui est cool c'est un road trip en Smart
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (7/1/2008) [...] Nous avons vu Lake Placid et Ausable Chasm (super beau) [...]Nous sommes arrêtés à Ausable Chasm, avons regardé le tout du pont, mais comme le soleil nous avait pas mal tous amochés (moi, Carl & Julien), que nous n'avions pas l'intention de rester au soleil plus longtemps alors nous sommes revenus en nous promettant d'y retourner cet été (à Ausable). Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 

| Carl (7/4/2008)
pff un road trip en Westfalia ca fait tellement plateau, c'est completement out ma pauvre.
ce qui est cool c'est un road trip en Smart 
Nan... Ce qui est "In" c'est les Hummers  |
| |
|
|