| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Simon (7/5/2008)
Nan... Ce qui est "In" c'est les Hummers   ... sans commentaire.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| cdebilly (7/4/2008) (...)Nous sommes arrêtés à Ausable Chasm, avons regardé le tout du pont, mais comme le soleil nous avait pas mal tous amochés (moi, Carl & Julien), que nous n'avions pas l'intention de rester au soleil plus longtemps alors nous sommes revenus en nous promettant d'y retourner cet été (à Ausable).(...)Finalement, on n'y est pas allé! Vous croyez que c'est beau en hiver ??? :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| T'as le tour de raviver un vieux post, toi!  Tiens je t'ai fait un beau montage pour te donner une idée (PIERRE ET MOI, on a pas chocké Ausable Chasm!)  
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Puisque personne ne répond, deux options sont possibles a) Le sujet a passé inaperçu sous l'entrée de blog parlant du canal Vox... b) Vous êtes pâmés devant la beauté de mon trucage photo super poche-botché. 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| moi je suis en extase la, c'est juste que ca parait pas a cause de ma maladie
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

| Carl (12/15/2008) moi je suis en extase la, c'est juste que ca parait pas a cause de ma maladieTu vas guérrir... On ne meurt pas de chlamydia! ;-) Oui oui Véro... j'avais pas vu que tu avais fait une belle photo! Juste un mois en retard pour y répondre ;-) ;-) ;-) Carl.
| |
|
|