| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | Ben oui, hier, à CIBL 101.5, j'ai entendu Cyberdépendance, ça fait drôle... Ben voilà, il y a pas grand chose à ajouter...
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| | Je te trouve plutôt terre à terre! Wouhou, Exx-Trad a envahit les ondes radio!!!!  Faut que j'écrive ça sur mon Facebook, pis que j'envoie un courriel à tous mes amis, pis qu'on s'en vante sur notre MySpace... Tsss, pis dire qu'y'en a qui pensent que j'souffre de cyberdépendance! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | moi ça, terre a terre?? pff je suis déjà à me trouver un avocat pour mes 3 prochains divorces ainsi que ma future arrestation pour possession de drogue. Rock-on
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| |
|
|