Spectacle, boue, poney, chien et autres plaisirs de la vie
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Spectacle, boue, poney, chien et autres...Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
On s'était tous dit que c'était au tour de Simon de "bloguer" quelque chose­. Mais là, il vous néglige carrément, mes pauvres amis. Le titre de mon sujet n'est qu'un aperçu des nombreux sujets dont on pourrait vous entretenir, mais on attend que Simon le fasse.

Pis c'est long.

Sans vouloir lui voler sa job, je veux quand même vous jaser un brin, alors voici, en vrac, d'autres nouvelles. La veille de notre dernier show, l'Exx-TraddiVan a tombé en panne; Pierre s'est tanné et l'a vendue à la scrap pour s'abonner à Communauto. Il y a des shows qui s'en viennent. On est en train de planifier notre premier vidéoclip (sur Cyberdépendance) que notre ami le très-compétent Julien réaliserait. Simon est rendu avec un drum chez eux; étonnament, les voisins n'ont pas encore appelé la police. On joue à Rock Band. Pierre vient de décrocher un nouvel emploi (merci mille fois à Carl de Billy pour la super plug et les bons mots). J'ai acheté la carte Opus, c'est tu don l'fun, la technologie. Avez-vous lu ça, le Pentagone songe vendre des armes à l'Irak (merci Cyberpresse). Bon ok, c't'assez, là.

Simon: lâche le drum, c'est ton cue pour bloguer!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1073
Envoyé 8/2/2008 4:34 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Bon ... le voisin dit qu'il entend le drum comme si j'étais dans son salon ...
Y'a jamais eu de drum dans son salon pis ça parait !

Et oui, je suis négligeant, et je m'en excuse ...

Donc ! Revenons à nos poneys !

Spectacle, boue, poney, chien et autres ...
Bienvenue au Fjordgard !!!

Après avoir remplis la van louée de Pierre on a fait un bon deux heures de routes vers Ste-Clothilde-de-Horton dans les environs de Victo. Les roads-trip d'Exx-Tradd sont toujours plaisants et malgré la longue route, ça passe vite.
Rendu aux abords du terrain les indications pour se rendre sur le site du festival se faisaient rares et discrètes... On a essayé plusieurs chemins jusqu'à ce qu'on nous indique le plus probable. La pluie avait fait des ravages pendant la nuit, la bouette était juste un peu moins présente que dieu peut l'être. Comble du bonheur, Carl avait oublié ses bottes et n'avait que des sandales.
De la route jusqu'au stage, le chemin était tellement remplis de boue que de transporter un drum, un ampli de basse et le reste des instruments sans les beurrer relevait de l'utopie. C'est là qu'accoure à la rescousse Princesse !!! Un poney mesdames et messieurs, rien de moins beau !
Trois voyages plus tard la scène se monte et Carl a toujours les pieds secs ! On a monté le tout en compagnie de chiens qui se baladaient allègrement sur scène avec ou sans laisse. Le "avec-laisse" à même décidé que le drum n'était pas à la bonne place, il l'a donc reculé contre le mur il y avait même un chat qui se lavait sur le toit de la régie !!!

Un coup tout placé et vérifié, le show s'est hyper bien passé, on s'entendait super bien, le monde était trippant on a même eu un chien qui est venu nous accompagné sur scène pendant une ou deux chansons avec sa forte odeur mouffettée.
On a fait la rencontre des sympathiques Drunken Dogs que vous connaitrez prochainement lorsque nous partagerons la scène !

Au retour on a failli frapper un chevreuil... Ça en fait de l'action dans une journée: Bouette, Poney, Chien, Chat, Chevreuil...

Un spectacle que: Oui je l'aurai dans la mémoire longtemps !!!
Le mot de la fin: pittoresque !
Article #1074
Envoyé 8/2/2008 9:09 PM

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Et pendant Port d'attache, ils ont allumé un si gros feu de joie qu'on a eu les sourcils frisés... hihih ok j'exagère. mais c'était assez perturbant, quand même!

C'était aussi la première fois qu'on jouait avec Christian Lajoie, un batteur d'expérience que Bingo nous a présenté. C'était très agréable de jouer avec lui, et malgré toutes les circonstances, le poney, la boue, les chiens, les lumières sur la scène qui flanchent parce que la petite génératrice ne fournit pas... Il a gardé le sourire!!! Bravo Christian, tu nous as impressionné!

Article #1075
Envoyé 8/4/2008 8:23 AM

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM
Articles : 131, Visites : 631
Je voulais élaborer un peu sur la van louée pour le show: la première place où j'en ai trouvée une à la dernière minute de même, c'est Auto Rental Canada...

ben quand j'ai vu le bazou qu'ils m'ont donné, j'étais vraiment déçu.  En plus de m'avoir fait payer pour 2 jours, parce qu'ils sont fermés le dimanche (donc je ne pouvais pas rapporter la van), la moitié des serrures électriques de l'auto ne fonctionnait pas et il fallait s'arracher les ongles pour tirer le piton qui rentre presque complètement dans la porte. Les freins grinçaient, la lumière du "check engine" était allumé en plus de celle des freins ABS pendant le voyage et la van avait même pas été nettoyé (on a même trouvé 1$ et un DVD touristique poche). Bref, c'était un char plus déglingué que le mien et j'ai payé le gros prix!

Donc pour ceux qui lisent ceci, je vous déconseille fortement de faire affaire avec Auto Rental Canada pour une location automobile.

Article #1076
Envoyé 8/5/2008 11:16 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
Et bien et bien,

Ça blogue, mes amis.

Et bien je voudrais ajouter que malgré tout, ce fut une expérience agréable.

Pour ce qui est du clip, je prépare justement une entrée à ce sujet

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #1077
Envoyé 8/6/2008 2:17 PM

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Petite mise a jour sur Auto Rental Canada

Aujourd'hui était la deuxième fois que je rappelais chez eux.  Pourquoi? parce qu'ils m'ont facturé deux fois.  Je m'explique...

J'avais tout dabord fait la réservation en ligne en choisissant du samedi au dimanche.  Tout semblait bien s'être passé ; la réservation était accepté.  Je les appelle et ils me disent que ce n'est pas bon car le dimanche ils sont fermés.  Donc je me rends là-bas et je loue la van en personne, jusqu'au lundi.

Mais surprise!! Je reçois mon compte Visa et la réservation en ligne a aussi été facturé! et j'ai reçu un courriel de Auto Biz avec un reçu.  Dans le courriel de Auto Biz, c'est le numéro de téléphone de Auto Rental Canada??? C'est louche quand même...

J'ai donc appelé la semaine passée pour qu'ils annulent cette facture.  Je me fais dire qu'ils contactent leur comptable et que ce sera fait d'ici la fait de la semaine.  Aujourd'hui, toujours rien alors je rappelle.

Ils me disent qu'ils rappellent le comptable et me recontacte tout de suite après pour confirmer...  30 minutes plus tard, toujours pas d'appel.  Je les rappelle, ils me disent que le courriel a été envoyé au comptable et que la comptable va me rappeler après, mais je réussis à avoir le numéro de téléphone du comptable.

Je l'appelle 5 minutes plus tard afin de lui demander que ce soit fait sur le champs.  Au fil de la discussion, j'apprends que leur système de réservation en ligne facture la carte de crédit dès que la demande est faite, sans même vérifier si un véhicule est disponible et sans que quiconque fasse de vérication.  Ils ne rappellent pas les clients, ils facturent sans se soucier de quoi que ce soit, car le système ne peut même pas vérifier la disponibilité des véhicules (ni même valider que le centre de location est ouvert ou fermé, d'ailleurs).

Plustôt croche comme méthode de faire, je trouve... je me demande combien de personnes ont été facturées ainsi, sans s'en rendre compte.

Article #1078
Envoyé 8/6/2008 3:30 PM

C'est vraiment vraiment vraiment très croche!!! Auto Rental Canada, c'est une gang de crosseurs, et je souhaite que ce forum et ce topic sortent dans les résultats des moteurs de recherche exprès pour leur faire de la mauvaise pub. GRRR

En plus, leur site est bourré de fautes d'orthographe, c'est dégueulasse.

Article #1079
Envoyé 8/6/2008 4:49 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Véro (8/6/2008)
C'est vraiment vraiment vraiment très croche!!! Auto Rental Canada, c'est une gang de crosseurs, et je souhaite que ce forum et ce topic sortent dans les résultats des moteurs de recherche exprès pour leur faire de la mauvaise pub. GRRR

En plus, leur site est bourré de fautes d'orthographe, c'est dégueulasse.

Y'a telemand de fote que j'é fayi vômir

voiture a louée
Quand vous réservez en ligne vous épargner
Payer moins cher pour louer une voiture pour louer ...
Nous pouvons même vous délivrer le véhicule
lorsque vous confir

J'pense qu'y'ont d'la misère à accorder avec "vous"
Une chance qu'ils peuvent délivré les véhicules !!!
Article #1080
Envoyé 8/7/2008 11:27 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Pierre avec chapeau (8/6/2008)

[...]

Plustôt croche comme méthode de faire, je trouve... je me demande combien de personnes ont été facturées ainsi, sans s'en rendre compte.

La première chose à faire : avise Visa qu'ils t'ont facturé en double et entreprend les démarches pour un chargeback.  La dernière chose qu'un service en ligne veut avoir, ce sont des chargebacks car ça peut lui faire perdre son compte marchand (ce qui ne serait pas une mauvaise affaire selon moi si leurs pratiques sont aussi douteuses).

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #1081
Envoyé 8/7/2008 2:59 PM

cdebilly (8/7/2008)
Pierre avec chapeau (8/6/2008)

[...]

La première chose à faire : avise Visa qu'ils t'ont facturé en double et entreprend les démarches pour un chargeback.  La dernière chose qu'un service en ligne veut avoir, ce sont des chargebacks car ça peut lui faire perdre son compte marchand (ce qui ne serait pas une mauvaise affaire selon moi si leurs pratiques sont aussi douteuses).

Carl.

J'ai déjà contacté Visa à ce sujet afin de voir si le remboursement avec été fait, mais puisque ça peut prendre jusqu'à une semaine avec qu'ils reçoivent la transaction je dois attendre.

Par contre, si la semaine prochaine le remboursement n'a pas été fait, la dude de Visa m'a dit de rappeler pour bloquer la première transaction.

Article #1083
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:07pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.125. 16 requêtes. Compression activée.