|
| Rimouski | | 0 | |
Miss Météo | | 1 | |
Port d'attache | | 1 | |
Entre les branches | | 1 | |
La Cour des Miracles | | 0 | |
Suit vert | | 2 | |
Song for Ekins | | 0 | |
Gerry contre la voirie | | 0 | |
Made in Lachine | | 0 | |
Jean Narrache | | 0 | |
Exx-Traddition | | 0 | |
Cyberdépendance | | 0 | | | | | | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Avec la fièvre des élections et Exx-Tradd qui commence à tourner dans les radios, je me suis dit que ce serait drôle de combiner ces deux faits inspirants et d'en faire un petit sondage. Je me demande donc ce que vous, auditeurs fanatiques, percevez comme notre chanson la plus appropriée pour envahir les ondes radiophoniques. Évidemment, ça dépend du poste de radio, me direz-vous. Mais bon, grosso modo, quelle est votre opinion? Attention, la question n'est pas de savoir votre chanson préférée... Et je me suis retenue à deux mains pour ne pas mettre des choix de réponses comme "Aucune, vous êtes poches" et "Je refuse qu'Exx-Tradd soit commercial" ou encore "Quoi, Exx-Traddition, c'est un band de musique?!". Ça aurait été drôle, oui, mais ça aurait.... divisé les votes... Et c'est sérieux, la démocratie. 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| | | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Malgré que toutes vos tounes soient généralement bonnes, plusieurs ne pourraient pas passer à la radio commerciale et encore moins à Radio-Énergie "qui filtre les chansons qui sont pas lustrées, laquées, polies."
La seule qui, je crois, aurait des chances c'est Suit vert.
Je ne parle pas des radios étudiantes qui font jouer à peu près n'importe quoi sans trop de censure. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| | Moi c'est drôle, mais je crois que c'est plutôt Miss Météo... faudait juste une version avec un autre intro pour la radio. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Faudrait d'autres votes!
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| |
|
|