| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Voici une nouvelle particulièrement importante à mon avis: Exx-Traddition accueille officiellement dans l'Exx-TraddFamille son amie de toujours Chantal, a.k.a Champi. Elle jouera le rôle de la maman, de l'arbitre et de la cheerleader, bref elle nous aidera à gérer Exx-Tradd. Merci, Champie, on est heureux de t'avoir! Je tenais aussi à dire qu'on vous prépare un super show le 29 novembre, vous "crèrez" pas à ça. Allez voir la section Spectacles du site web www.exx-traddition.com pour plus de détails. Des petits problèmes de batteur nous ont préoccupé pas mal. (Problème dans le sens qu'aucun n'était libre ce soir là!) Mais apparemment, Simon en a trouvé un qu'on va "essayer" bientôt. Voir s'il nous fait.  On a pas écrit ici depuis un moment, j'espère que vous nous pardonnerez. On procrastine, on oublie, on se dit qu'un autre va le faire avant nous... Bref, on est pas mal cheap sur les nouvelles. Mais je suis sûre que les autres, inspirés par tant de fougue bloguesque créeront d'ici peu d'autres entrées plus enlevantes les unes que les autres.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| | |
|
|