Merci public en délire !
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Merci public en délire !Étendre / Rapetisser
Auteur

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
WOW !

Vous étiez vraiment en feu ! Tellement que le plancher de danse sentait le brûlé à la fin de soirée
Un GROS MERCI à tous ceux qui se sont déplacer d'aussi loin que St-Jérôme et peut-être même plus loin encore !
Merci à ceux qui ne nous avaient jamais vu et qui ont eu l'air de tripper à mort et aussi à ceux qui ne nous lâchent pas depuis nos débuts les plus obscures.

Merci de la part de tout le band pour la bouteille de mousseux, c'était une première très sympathique, même si je n'ai eu que le fond de la bouteille

Pour ceux qui ont manqué ça et ceux qui veulent revoir des bouts du spectacle qu'ils n'auraient pas compris, éventuellement vous pourrez visionner quelque extraits sur youtube, d'une gracieuseté de Carl de Billy qu'on ne remercie jamais assez

Au plaisir de vous revoir tous au prochain. D'ici là portez vous bien !

Et n'hésitez-pas ... en fait, je vous invite à nous laisser vos commentaires sur votre soirée.
Lâchez-vous lousse dites-nous comment ça c'est passé pour vous !
Article #1130
Envoyé 12/1/2008 12:45 AM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Ouais je répète ici ce que j'ai écrit sur notre page Facebook;
Merci du fond du coeur pour le spectacle d'hier au Petit Campus. Premièrement de vous être déplacés. Je sais qu'on a été à la limite du harcelant en vous demandant mille fois de venir pis d'amener du monde. Mais je pense aussi que vous ne l'avez pas regretté en général.

Et deuxièmement, merci de votre énergie et de votre enthousiasme. Plusieurs nous on dit que c'était le meilleur show de nous qu'ils avaient jamais vu; eh bin nous, ça a été le meilleur public qu'on a jamais eu.

Bref, merci beaucoup pour cette super soirée! On se rappelle et on déjeune!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1132
Envoyé 12/1/2008 9:18 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Pour ceux qui veulent lire une critique du show, vous allez voir, on n'est pas des menteurs , vous en trouverez une de Michel Parent sur son site QuébecPop - Critique Exx-Traddition.
Article #1133
Envoyé 12/1/2008 3:39 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
René (Angelil) vient de m'appeller, on joue a vegas la semaine prochaine

merci encore tout le monde

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #1134
Envoyé 12/10/2008 5:04 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Que ceux qui ont une compte sur le Journal Voir aie écrire une critique pour le show!

http://www.voir.ca/infocenter/show.aspx?zone=1&section=6&show=52117&performance=210585

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #1158
Envoyé 1/10/2010 3:32 PM

Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 1/30/2010 8:17 AM
Articles : 4, Visites : 9
.
Vous ne trouvez pas que ça manque de photos ?

.
Article #1510
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:10pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.094. 10 requêtes. Compression activée.