Exx-Traddition au canal VOX
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12»»

Exx-Traddition au canal VOXÉtendre / Rapetisser
Auteur

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
On sera en ondes sur le canal Vox le 6 janvier!! Peut-être qu'on va croiser Mike Ward, lol

Les détails suivront...

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #1142
Envoyé 12/10/2008 5:04 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Y'a toujours rien d'apparu sur le site...  c'est normal ?

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.
Article #1157
Envoyé 12/12/2008 11:02 AM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
J'ai fait l'ajout, mais y'a un bug. Va falloir je parle dans le cass à Pierre...

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1162
Envoyé 12/12/2008 3:46 PM

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Ich pauvre Pierre, si tu veux, gros, je te prête mon casque d'armée

Comme dit le proverbe: Quand Véro est fachée... Farme ta yeule pis prends ton trou

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #1163
Envoyé 12/12/2008 8:18 PM

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM
Articles : 131, Visites : 631
Désolé, c'est de ma faute, j'ai pas mis de validation pour l'entrée de données et puisqu'il manquait une info pour le show, tout a planté et Véro ne pouvait plus corriger le show.

Mais j'ai réglé le problème maintenant. Et j'ai fait ça assez vite que Véro m'a pas battu, cette fois ci.

Ne vous en faites pas, la version 4 du site devrait avoir moins de bugs. ( J'apprends plein de trucs en ce moment   )

Article #1164
Envoyé 1/6/2009 11:28 PM

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Ouf! Nous avons passé la journée d'aujourd'hui le 6 dans des studios de télévision communautaire, à St-Jérôme en après-midi et à Terrebonne en soirée.

Pour l'émission de Terrebonne, regardez-nous au canal VOX à l'émission D'Art en Art diffusée:

Mercredi 7 janv. @ 20h
Vendredi 9 janv. @ 9h30
Dimanche 11 janv. @ 17h
Lundi 19 janv. @ 14h

Pour ceux qui n'habitent pas cette région, on va s'arranger pour que vous puissiez nous voir la bette quand même. On vous tient au courant!

L'émission de St-Jérôme, quant à elle, risque de passer au début de février; plus de détails à venir à ce sujet également!

Par contre, mauvaise nouvelle, Carl s'enfle tellement la tête de passer à la tivi qu'il ne veut plus faire de shows réguliers. Dorénavant, Exx-Traddition ne fera que des shows privés à la Place des Arts. Les rares VIP qui seront invités pourront déguster des canapés au caviar dans le hall. Vous pouvez signifier votre désaccord en appelant aux Foufounes électriques pour leur dire de nous inviter dans leur salle.

Article #1191
Envoyé 1/9/2009 5:26 AM

Artiste émergent

Artiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergentArtiste émergent

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 7/28/2009 4:09 AM
Articles : 15, Visites : 556
L'émission D'Art en Art est disponible au complet sur le site de la télévision régionale des moulins, lien Web télé.

http://www.tvrm.ca/show_1.php?show=1

On retrouve Exx-Traddition de 19.20 à 31.40 minutes et de 53 à la fin.

Un peu plus a l'ouest
Article #1193
Envoyé 1/9/2009 10:33 AM

Wannabe Rock Star

Wannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM
Articles : 70, Visites : 782
Bravo à vous ^^

Ça m'a rappelé pourquoi je n'écoute pas Vox

J'espère que ça vous poussera plus de gens à visiter le site.
Article #1194
Envoyé 1/9/2009 11:05 AM

Merci d'avoir posté le lien. La dernière fois que j'avais testé, il n'était pas encore actif, c'est pourquoi j'attendais avant de le mettre ici.

Avouez que c'était une bonne idée de nous faire passer après la chroniqueuse de mode... On se sentait tellement fashion!

Article #1195
Envoyé 1/10/2009 3:30 PM

Ben moi ça fait 4 ans que je m'habille toujours pareil. Si je continue assez longtemps, mon linge va redevenir à la mode.

Carl

---

Article #1196
« Sujet précédent | Sujet suivant »

12»»

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 5:18pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.156. 10 requêtes. Compression activée.