29 septembre 2007 - Photos - pré-production de l'album
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

29 septembre 2007 - Photos - pré-production...Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Et j'ai nommé: le salon de Pierre et Véro!!

Pour ceux qui se demandent, le grand drap étendu devant le mur, c'est pour améliorer l'acoustique de la pièce. D'accord, ça fait dur comme studio, mais quand même, le métronome jouait par les speakers du cinéma-maison, ok là! On le voit pas mais un fil reliait le micro à l'ordi de Pierre dans la pièce d'à côté.

On a enregistré hier et j'ai pris les photos ce matin parce que c'est ça qui est ça. Si je suis encore motivée, peut-être que vous aurez en exclusivité des photos de la phase 2 de la pré-prod, c'est-à-dire... dans le salon DE QUELQU'UN D'AUTRE!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...

Fichiers attachés 
preprod_amplis.jpg (11 visualisations, 123.51 Ko)
preprod_piece.jpg (10 visualisations, 140.53 Ko)
preprod_toile.jpg (9 visualisations, 70.22 Ko)
preprod_toilemicro.jpg (9 visualisations, 81.78 Ko)
Article #120
Envoyé 9/29/2007 10:19 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
je veux rassurer les fans, on a un bien meilleur budget pour le reste de l'enregistrement

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #125
Envoyé 9/30/2007 3:21 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Fiou.. en tant que fan officiel, je suis rassuré ;-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #127
Envoyé 9/30/2007 10:19 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Eh que vous êtes don' pas wild....

Il a de la gueule, notre studio salon, ok là! Et pour avoir écouté le résultat, ça a bin de l'allure!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #129
Envoyé 10/1/2007 4:29 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Véro (9/30/2007)

Il a de la gueule, notre studio salon, ok là! Et pour avoir écouté le résultat, ça a bin de l'allure!

Pour "teaser" les lecteurs assidus de ce blog-o-forum, vous devriez rendre disponible un extrait de 0.75 secondes ;-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #130
Envoyé 10/1/2007 4:52 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
cdebilly (10/1/2007)
Véro (9/30/2007)

Pour "teaser" les lecteurs assidus de ce blog-o-forum, vous devriez rendre disponible un extrait de 0.75 secondes ;-)

Carl.

hey! Carl, pas facile...

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #131
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:51pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.094. 9 requêtes. Compression activée.