| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Et j'ai nommé: le salon de Pierre et Véro!! Pour ceux qui se demandent, le grand drap étendu devant le mur, c'est pour améliorer l'acoustique de la pièce. D'accord, ça fait dur comme studio, mais quand même, le métronome jouait par les speakers du cinéma-maison, ok là! On le voit pas mais un fil reliait le micro à l'ordi de Pierre dans la pièce d'à côté. On a enregistré hier et j'ai pris les photos ce matin parce que c'est ça qui est ça. Si je suis encore motivée, peut-être que vous aurez en exclusivité des photos de la phase 2 de la pré-prod, c'est-à-dire... dans le salon DE QUELQU'UN D'AUTRE!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
|
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| je veux rassurer les fans, on a un bien meilleur budget pour le reste de l'enregistrement
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| | Fiou.. en tant que fan officiel, je suis rassuré ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Eh que vous êtes don' pas wild.... Il a de la gueule, notre studio salon, ok là! Et pour avoir écouté le résultat, ça a bin de l'allure!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (9/30/2007)
Eh que vous êtes don' pas wild....  Il a de la gueule, notre studio salon, ok là! Et pour avoir écouté le résultat, ça a bin de l'allure! Pour "teaser" les lecteurs assidus de ce blog-o-forum, vous devriez rendre disponible un extrait de 0.75 secondes ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| cdebilly (10/1/2007)
Véro (9/30/2007)
Eh que vous êtes don' pas wild....  Il a de la gueule, notre studio salon, ok là! Et pour avoir écouté le résultat, ça a bin de l'allure! Pour "teaser" les lecteurs assidus de ce blog-o-forum, vous devriez rendre disponible un extrait de 0.75 secondes ;-) Carl. hey! Carl, pas facile...
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| |
|
|