Juste pour dire
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Juste pour direÉtendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : Hier @ 9:58 PM
Articles : 352, Visites : 2,099
Alors y'a pas grand-chose à dire ces temps-ci à part qu'on prépare le show du 19 février au Café Chaos. On a des idées de surprises pour vous, espérons qu'on arrive à les réaliser!

À part de ça, moi j'ai recommencé l'université. Avec cette session se terminera mon bac en traduction. Cela dit, j'ai des envies de faire autre chose, genre me réorienter en infographie. À tous ceux qui piétinent à l'école en se demandant quoi faire de leur vie, je compatis. À tous ceux qui sautillent d'un programme à l'autre en cherchant ce qui les fait vibrer, je compatis.

Au début, j'ai cru savoir où j'allais. J'ai marché tête baissée vers un point que j'ai choisi il y a des années, alors que j'étais trop jeune pour savoir qui j'étais et ce que j'aimais vraiment. J'ai marché tête baissée et maintenant que j'arrive au bout de mon chemin, je lève les yeux et ce que j'ai devant moi ne me plaît pas. Alors je me dis qu'après cet hiver, je tournerai peut-être les talons, replacerai mon sac sur mes épaules et repartirai sur la route.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1200
Envoyé 1/21/2009 6:37 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Hier @ 9:58 PM
Articles : 352, Visites : 2,099
Bon c'était trop sérieux ça.

PROUT!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #1201
Envoyé 1/22/2009 1:12 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : Depuis 2 jours @ 12:39 PM
Articles : 200, Visites : 972
Je te comprends Véro,

Mais par contre la joke de pet, là, je suis déçu.

Toi qui es, dans ce groupe de colon, la gardienne du bon goût, et bien nous voilà bien bas.

Afin de remonter le niveau, j'espère que Julien notre sonorisateur va passer dans le coin afin de laisser des citations intelligentes comme lui seul en est capable.

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #1202
Envoyé 1/10/2010 3:39 PM

Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 1/30/2010 8:17 AM
Articles : 4, Visites : 9
J'ai marché tête baissée et maintenant que j'arrive au bout de mon chemin, je lève les yeux et ce que j'ai devant moi ne me plaît pas.

Tu es encore trop jeune pour dire que tu arrives au bout de ton chemin. Voyons donc, Véro !
Par contre, quand tu dis que tu "lèves les yeux et ce que" tu "vois ne te plaît pas" ...je comprends fortement. Je le vis en ce moment. A mon âge, je ne peux plus parler d'avenir. C'est fini. Mais on dit qu'il n'y a pas d'âge pour se battre. Alors c'est ce que je ferai, encore et encore. Il le faut. Sinon, on lâche prise, on glisse et on tombe. Tout le monde, à un moment ou à un autre de sa vie, marche sur des lames de rasoirs. Pour ne pas se couper, faut porter des chaussures.
Article #1511
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 12:57am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2010
Exécution: 0.156. 11 requêtes. Compression activée.