| | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 6/3/2010 7:35 AM Articles : 44, Visites : 111 |
| Bonjour
Je viens remercier ici cdebilly qui vous fait une excelente publicité tout autour de la terre.
En effet il est venu parler de votre groupe sur le forum des cousins fringants http://www.cousinsfringants.net/forum3/viewtopic.php?f=23&t=2886 qui est une association dont les objectifs principaux sont :
- Organiser des rencontres amicales et des échanges culturels (en France, Belgique, Suisse, Québec,...).
- diffuser l' actualité culturelle francophone (musique, cinéma, littérature, théâtre,etc...) en privilégiant les évenements ne bénéficiant pas ou peu du soutien des médias
Cela dit; j'ai découvert grâce a ce message et votre site internet les 2 tounes disponibles à l'écoute et j'ai adoré (d'autant que ma femme est originaire de Rimouski (chacun sa croix)).
Voila je reste en France et viens chez vous l'hiver prochain.
D'ici la j'aurais surement écouté votre album en totalité, j'aurais parlé de vous autour de moi (une petite salle de concert en Normandie ça vous branche?).
amicalement
Goyome

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| | Génial! D'ailleurs je viens de recevoir ta commande PayPal, je vais donc t'envoyer l'album d'ici quelques jours au plus tard! une petite salle de concert en Normandie ça vous branche? C'est clair que oui!! si on s'organise une tournée en France, on va penser à toi c'est certain!Ah, ce cdebilly, on le remerciera jamais assez!!!!!! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Goyome (3/6/2009)
Je viens remercier ici cdebilly qui vous fait une excelente publicité tout autour de la terre. [...] Cela dit; j'ai découvert grâce a ce message et votre site internet les 2 tounes disponibles à l'écoute et j'ai adoré (d'autant que ma femme est originaire de Rimouski (chacun sa croix)). Voila je reste en France et viens chez vous l'hiver prochain. D'ici la j'aurais surement écouté votre album en totalité, j'aurais parlé de vous autour de moi (une petite salle de concert en Normandie ça vous branche?).
Bonjour Goyome, Je suis content que tu aies aimé. Tu as aimé La Cour des Miracles ? Je suis sûr que le groupe aimerait beaucoup jouer en Normandie. Carl le chanteur pourrait probablement aller y acheter du matériel de Tri-Yann introuvable ici au Québec. D'ailleurs, ils font encore des spectacles ? Au fait, c'est quoi SuperNana ? Je suis allé sur le site, je ne suis pas trop sûr de comprendre. C'est une radio alternative ? Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 6/3/2010 7:35 AM Articles : 44, Visites : 111 |
| Repondu du le fofo des cousins cd 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| | | | | Wannabe Rock Star

|
Sujet du message: Re: Exx-Traddition, moi j'adore! (groupe de Montréal)
Dossier: Boîte de réception
Goyome a écrit:
Salut vieux
Tri yann est plutôt breton que normand, je crois qu'ils tournent toujours.
Super nana est une animatrice radio des années 90 en France qui est décédée l'an passé et qui a bercé ma jeunesse.
LE site recense ce qu'on a pu récupérer comme enregistrement de ses émissions
A bientôt
Wow merci pour l'info!
Carl.
voilou

| Véro (3/6/2009)
Génial! D'ailleurs je viens de recevoir ta commande PayPal, je vais donc t'envoyer l'album d'ici quelques jours au plus tard!
une petite salle de concert en Normandie ça vous branche? C'est clair que oui!! si on s'organise une tournée en France, on va penser à toi c'est certain!
Ah, ce cdebilly, on le remerciera jamais assez!!!!!! 
Si vous faites le centre belle au mois de décembre 2009 je viendrais vous voir (euh si c'est une autre salle aussi lol)
Nous allons passer le temps des fêtes entre Montréal, Quebec et montjoli .. 

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Goyome (3/11/2009)
Véro (3/6/2009)
Génial! D'ailleurs je viens de recevoir ta commande PayPal, je vais donc t'envoyer l'album d'ici quelques jours au plus tard! une petite salle de concert en Normandie ça vous branche? C'est clair que oui!! si on s'organise une tournée en France, on va penser à toi c'est certain! Ah, ce cdebilly, on le remerciera jamais assez!!!!!!  Si vous faites le centre belle au mois de décembre 2009 je viendrais vous voir (euh si c'est une autre salle aussi lol) Nous allons passer le temps des fêtes entre Montréal, Quebec et montjoli ..  Je ne crois pas que Exx-Tradd va faire le Centre Bell en 2009... Ce serait trop beau ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

| | Voyons voyons, faut voir grand!! Centre Bell, tournée mondiale, album platine, U2 en première partie de notre show à Vegas... mouahahahaahah!! (Suivi de faillite personnelle et suicide collectif.) 
hihihi mais on va être ravis de te voir à un de nos shows en décembre de l'an prochain, Goyome!! Peu importe où ça a lieu! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

| Véro (3/19/2009)
Voyons voyons, faut voir grand!! Centre Bell, tournée mondiale, album platine, U2 en première partie de notre show à Vegas... mouahahahaahah!! (Suivi de faillite personnelle et suicide collectif.) 
hihihi mais on va être ravis de te voir à un de nos shows en décembre de l'an prochain, Goyome!! Peu importe où ça a lieu!  Pourquoi pas un show sur la lune ou dans la Station Spaciale ? Tiens... pourquoi pas un show dans un cimetière! Ah, c'est vrai, celui-là, vous l'avez déjà fait! Carl.
| |
|
|