| | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/6/2011 10:00 AM Articles : 46, Visites : 112 |
| Retour du SKI
Fin de smaine a la montagne :
- 2 nuits dans un bus
- 2 jours de ski
- 2 cotes cassées
- 1 journée a ruminée de pas pouvoir skier (rapport aux cotes cassés)
Écoute de l'album careauté :
J'ai donc fait 3/4 écoutes. A ce jour les 2 chansons qui m'ont le plus marquée sont cyber-dependance et miss météo.
Miss météo est même restée mécaniquement dans ma tête.
L'album est de qualité, avec des styles variants d'une chanson a l'autre.
Ce CD semble être un 1er album qui plus est auto-produit ?
L'esprit de l'album me va tres bien, il est complètement dans ce à quoi je m'attendais.
Il y a bien & ou 2 défauts (si on cherche bien), mais je suis satisfait de mon achat 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Aïe, les côtes!  En effet: tout premier album, et bel et bien auto-produit! Merci de tes commentaires, je suis contente que tu aies aimé!! Et sache que nous sommes pro-prêt, c'est-à-dire que nous t'encourageons à le prêter à des amis! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/6/2011 10:00 AM Articles : 46, Visites : 112 |
| J espere bien que le pret est autorisé.
J'ai eu peur que le CD, s'autodetruise si il changeait de main !!

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Hahaha ne dis pas ça trop fort, ça pourrait donner des idées aux "majors" de l'industrie du disque, pour augmenter leurs profits... Je vois ça d'ici: CD jetable! Album à utilisation unique! Écoutez-le puis jetez-le! Achetez-en une caisse si vous voulez l'écouter souvent!
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (3/24/2009)
Hahaha ne dis pas ça trop fort, ça pourrait donner des idées aux "majors" de l'industrie du disque, pour augmenter leurs profits... Je vois ça d'ici: CD jetable! Album à utilisation unique! Écoutez-le puis jetez-le! Achetez-en une caisse si vous voulez l'écouter souvent! Ils ont fait l'Hadopi pour ça... Donnez tout votre argent aux majors sinon les artistes vont mourrir de faim!
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Wannabe Rock Star

| Goyome revient au quebec, et il est pas content .... lol
Bon je reviens du 13 aout au " septembre, peut etre croiserais-je sur ma route un show de exx-traddition ?

| Salut Goyome,
pour l'instant, nous n'avons aucun spectacle de prévu dans ces dates mais qui sait!!
| |
|
|