| | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Comme je pars à Cuba pour une semaine dimanche, je ne sais pas si j'aurai le temps de te le souhaiter alors :
Bonne fête !!
PS : Si ce n'est pas ta fête le 17 Mai, j'aimerais te dire que c'est mal de mentir à un forum ...
[Création d'un sujet !] |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Eh non, le forum ne ment pas malheureusement ...
Je viens effectivement de vieillir d'un an de plus ... et j'approche le quart de siècle 
Merci d'avoir pensé à moi ! Bon voyage |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | En effet, tu approches le quart de siècle. Un tel événement fait réfléchir et nous amène à nous interroger sur des aspects profonds de notre vie. On se pose alors des questions comme: "À quel resto qu'on va manger demain, Sim??"  Je te souhaite moi aussi un super joyeux anniversaire!! J'espère que tu passeras un petit moment de détente en cette fin de session, et une belle journée en compagnie des gens que t'aimes (c'est-à-dire nous) demain!!! héhéhéh 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Wow ...
Apparemment, j'ai raté ton super surprise party ...
Comme je suis Administrateur d'un forum qui se fait visiter très souvent par des bots, j'ai souvent des centaines de messages non-lus dans ma boîte aux lettres alors je n'ai vu l'invitation ce matin seulement.
Saluer la personne qui a organisé tout ça pour moi et bonne fête encore.
J'espère qu'il y avait des miroirs au plafond,
du champagne rose sur la glace.
Que tout le monde était prisonnier de l'endroit
et que dans la salle des maîtres,
vous vous êtes rassemblé pour le festin.
Vous avez poignardé avec vos couteaux de fer
sans jamais pouvoir jamais tuer la bête. |
| |
|
|