| | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 6/3/2010 7:35 AM Articles : 44, Visites : 111 |
| Les nouvelles de ce jour à Court Terme sont plutôt rassurantes.
A moyen terme c'est différent.
Restons dans le sujet de ce voyage en plein hiver !!!
En dehors de ces évènements, toute la famille a hâte d'y être depuis notre denier voyage de fevrier 2008.
A part le concert d'un groupe rocko-traditionno-festif vous me conseillez de faire quoi comme activites récréatives ?
Lachez vous !! A vous lire

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/7/2010 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| | Hmm... Bonne question. Je suis habituellement tellement dans le jus, dans le temps des Fêtes, que je ne fais pratiquement jamais d'activités récréatives hivernales. Il y a bien sûr les sports de glisse (ski, glissade) dans les diverses montagnes des Laurentides (mont Tremblant, St-Sauveur, St-Jean-de-Matha, etc.) et le patinage, notamment sur la patinoire des quais du Vieux-Port de Montréal. Vous allez dire que je suis plate, mais moi à ce temps-là de l'année (i.e. avant Noël), je fais toujours un tour au Salon des métiers d'art du Québec. L'accès est gratuit, on voit des choses magnifiques et même si c'est souvent assez cher, y'a de magnifiques idées cadeau. (À la Place Bonaventure, Montréal, du 4 au 22 déc. 2009). Et quand on est touriste, je suis convaincue que c'est plus cool de ramener chez soi une oeuvre d'art originale québécoise qu'un bibelot d'Amérindien en plastique made in China.  Est-ce que quelqu'un de plus "wild" que moi aurait d'autres suggestions? 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 6/25/2010 3:25 PM Articles : 243, Visites : 1,132 |
| Véro (8/26/2009)
Est-ce que quelqu'un de plus "wild" que moi aurait d'autres suggestions? 
Aller manger de la peau de narval dans la baie d'Ungava ?
... Je sais pas ...
Anyways, moi, l'hiver, j'hiberne |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/7/2010 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
|  Attention, le spectacle de Noël est déplacé au samedi 19 décembre!!! Goyome, on espère toujours t'y voir!!
| | | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 6/3/2010 7:35 AM Articles : 44, Visites : 111 |
| C'est pas du tout gagné, nous comptions partir pour le coin de rimouski (mais pas en Sibérie ...) ce samedi justement
Je ne promet rien

| Décidément je visite des coins qui vous inspirent pour vos chansons : Apres Rimouski, demain je pars pour un WE en amoureux pour belfast !!
J'essaierais de vous rapporter quelques photos !!

| | En tout cas, si tu peux venir, ça serait génial! Avoue plutôt que c'est toi qui fait un pélerinage à chaque endroit mentionné par le groupe!! Ça, c'est un fan hardcore!!
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 6/25/2010 3:25 PM Articles : 243, Visites : 1,132 |
| Prochaine destination : Kitchener ! |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Véro (10/1/2009)
En tout cas, si tu peux venir, ça serait génial!
Avoue plutôt que c'est toi qui fait un pélerinage à chaque endroit mentionné par le groupe!!  Ça, c'est un fan hardcore!!
Il y a plusieurs endroits nommées dans Port d'Attache... Martinique, São Paulo...
Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Wannabe Rock Star

| revenu de Belfast ce soir !
Tres beau WE ! sauf le péage du parking au retour a Paris ...
J'essaierais de vous mettre en ligne quelques photos.
Par contre pour le concert, ca va etre compliqué a cause de l'organisation nécessaire des fêtes en gaspesie ...
J'avais négocié pour le 18, mais le 19 nous serons sur la route de rimouski..
Il va falloir me faire un concert privé le 18 !!
|