| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | Rencontre prometteuse C’est samedi soir que Pierre Messier, notre ingénieur de son du studio Piccolo, est venu écouter la pré-production maison que nous avons réalisé en prévision de l’enregistrement qui débutera le 21 octobre. Ce qui a commencé comme une rencontre de travail s’est terminé en une désopilante séance de visionnement sur Youtube. En effet, Pierre est tout comme nous un inconditionnel de ce site internet. Nous avons aussi fait notre choix pour le batteur qui travaillera avec nous en studio il s’agit de Bernard Deslauriers alias Bingo. C’est un batteur d’expérience qui travaille avec entre autres Bob Walch et le groupe La Révolt. Nous avons aussi trouvé 2 batteurs pour les spectacles. Il s’agit de : Benoit Lebel et de François Jean (et oui, le François Jean). Donc on peut dire que tout semble bien annoncer un album du tonnerre et des spectacles déchainés et ce, on l’espère, le plus tôt possible. Sur une note plus personnelle, moi et mes colocs avons retrouvé notre petite chatte qui s’était perdu pendant 4 jours. Pour le reste des membres du groupe et bien puisque ils n’écrivent pas très souvent ici, soyez rassuré, Pierre termine bientôt sa cure de désintoxication, Véro sortira de prison cette semaine et Simon a été acquitté du meurtre de John F Kennedy.  Sur ce, a pluche
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Effectivement, nous avons fait dernièrement de nombreuses rencontres positives. Je suis confiante que cela nous amènera vers des expériences tout aussi positives. Autant pour l'album que pour les shows à venir. Toujours sur une note plus personnelle, ma réinsertion sociale se passe bien, Pierre continue d'arrêter le crack, les frais d'avocat de Sim sont exorbitants, mais hourra, Vendredi (le minou de Carl et ses colocs) est revenue!!! ON LÂCHE PAAAAAS!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| Véro (10/10/2007) les frais d'avocat de Sim sont exorbitantsc'est parce qu'il a prit le meme avocat que O-J Simpson 
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (10/10/2007)
Effectivement, nous avons fait dernièrement de nombreuses rencontres positives. Je suis confiante que cela nous amènera vers des expériences tout aussi positives. Autant pour l'album que pour les shows à venir. Toujours sur une note plus personnelle, ma réinsertion sociale se passe bien, Pierre continue d'arrêter le crack, les frais d'avocat de Sim sont exorbitants, mais hourra, Vendredi (le minou de Carl et ses colocs) est revenue!!! ON LÂCHE PAAAAAS! Ça se voit que vous prenez ça très au sérieux ! Mais c'est bizzare que tu parles de réinsertion sociale quelques minutes après que Carl aie annoncée ta sortie... mais je suppose qu'il doit être en retard sur les nouvelles. J'ai hâte de voir tes beaux tatoos!
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Ouain, en fait je suis sortie plus tôt que prévu pour bonne conduite. Là je suis en formation de vendeuse de crayons cheaps.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Carl (10/10/2007)
Véro (10/10/2007) les frais d'avocat de Sim sont exorbitants
c'est parce qu'il a prit le meme avocat que O-J Simpson 
J'ai d'ailleurs l'intention d'écrire un livre sur "Comment je l'aurais tué, si je l'avais fait "
J'vais appeler ça If I did it while I wasn't born yet |
| |
|
|