| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Je vois que je suis l'un de ceux qui contribue le plus à ce forum, surtout à ce "topic". Je recommande de créer un topic "matériel engagé" ou quelque chose du genre (pourquoi pas "trucs révolants" ?). Bref, une place où aller pour trouver des raisons de se révolter et se frustrer contre le "système" ;-)
Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| Quand tu dis Topic, tu parles d'une section du forum comme "Et le reste"?
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Yep
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| Mais alors, qui va animer la section "Et le reste" si tu as ta propre section???  C'est con, j'aurais plein de trucs à poster, je le fais sur facebook, mais je pense jamais à venir les mettre ici... 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 6/3/2010 7:35 AM Articles : 44, Visites : 111 |
| Véro, c'est juste pour que je puisse pas les lire alors ... 
|