| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Vous voulez faire entendre votre organe de chanteur/euse sur notre futur disque d'or? Rien de plus simple! Venez nous voir en studio le dimanche 11 NOVEMBRE à 13 h! (Pas de retards svp) OÙ? AU 1977 LEPAILLEUR (près d'Ontario) C'est dans l'Est de Montréal, près du métro Honoré-Beaugrand. Voici une map: http://www.studiopiccolo.com/textes/map_lepailleur.html Vous aurez alors l'occasion de répondre sur notre chanson à répondre qui parle de cyberdépendance, ainsi que de gueuler "À FLOTS" comme des saoulons, dans la Cour des miracles. On vous demande simplement de donner votre nom ci-dessous, par contre. (Note: Faut s'inscrire au forum pour poster.)
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| Devrais être là! À moins d'empêchement majeur genre ça me tente pas de voir Carl 
"Mais moi ça me tentait" |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| | Maudit... Dave a été plus vite que moi. Je me mets donc #2 sur la liste. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 11/11/2007 11:48 AM Articles : 4, Visites : 9 |
| J'y serai aussi.
--------------------------------------------------------------------------------Fan dansant depuis Grosluth et Tambourin! |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 10/16/2007 5:04 AM Articles : 4, Visites : 4 |
| Y'a une chance sur 2 que je soit là et 2 sur 3 que je n'y soit pas...
Exx-tradifan |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| Ouais en fait Dudu va être là parceque sinon il sait ce qui l'attend (et oui avec la langue)
"Mais moi ça me tentait" |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 2/3/2009 6:08 PM Articles : 2, Visites : 63 |
| Je vais venir! Faut bien quelqu'un qui peut remplacer Carl au glock, au cas où quelqu'un lui envoie des boxers sur la tête pendant qu'il joue |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 1/20/2008 6:36 PM Articles : 1, Visites : 6 |
| Moi et Pierre serons aussi présent (si notre voie est revenue bien sur).
Remarquer que pour vous c'est peut-être mieux ainsi !!
De toute façon, à moin d'une extreme urgence, nous y serons avec grand plaisir |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 11/1/2007 2:34 PM Articles : 3, Visites : 5 |
| | | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Nous avons donc 7-8 confirmations jusqu'ici. Dudu, c'était pas trop trop convaincant, ton affaire! Personne d'autre ne veut son nom dans la pochette? Hm? On vous offre pourtant la gloire assurée, c'est un pensez-y bien!... Carl D.: j'imagine qu'on peut compter sur la présence de M. Clenche??
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|