Sujet Chaud
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12»»

Sujet ChaudÉtendre / Rapetisser
Auteur

Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM
Articles : 12, Visites : 49
Je savais pas ou posté ça.. je me suis dit tiens ici.

Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre (si vous regardez au bas de la page des sujets) les sujets chaud et les sujets chaut

Je sais que c'est pas moi qui est palcé pour donner des leçons de français, mais y a des osties limites

Pis pourquoi es-ce que votre correcteur est en Anglais...

"Mais moi ça me tentait"

Article #154
Envoyé 10/10/2007 1:19 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Hier @ 12:07 PM
Articles : 234, Visites : 979
Yay, merci de nous le faire remarquer. J'en ai corrigé une couple mais tu devrais voir la liste d'expressions de ce forum là... Un moment donné, tu viens avec les deux yeux dans le même trou!!

On va corriger ça! Pour le dico en anglais, c'est à Carl D. de nous dire où s'en est rendu??

À la base, c'était un forum en anglais qu'il a traduit... Mais il a pas encore ajouté le dictionnaire qui va avec. Voilà le pourquoi du pourquoi.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #155
Envoyé 10/10/2007 2:44 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM
Articles : 210, Visites : 634
Véro (10/10/2007)
Yay, merci de nous le faire remarquer. J'en ai corrigé une couple mais tu devrais voir la liste d'expressions de ce forum là... Un moment donné, tu viens avec les deux yeux dans le même trou!!

On va corriger ça! Pour le dico en anglais, c'est à Carl D. de nous dire où s'en est rendu??

À la base, c'était un forum en anglais qu'il a traduit... Mais il a pas encore ajouté le dictionnaire qui va avec. Voilà le pourquoi du pourquoi.

C'est moi qui avait fait la traduction initiale en 5 heures...  Véro peut en témoigner, c'est vraiment facile d'y faire des erreurs! :-)

Je vais vérifier avec le gars de InstantASP pour le dico français...  c'est moi qui est lent cette fois-ci... désolé, ça ne devrait plus être long.

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #157
Envoyé 10/11/2007 11:20 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Hier @ 12:07 PM
Articles : 234, Visites : 979
Pas de trouble, Carl!

On va essayer de survivre sans le correcteur encore quelques jours. Mais après, va falloir s'entre-dévorer pour subsister.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #161
Envoyé 10/12/2007 4:45 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Véro (10/11/2007)
Pas de trouble, Carl!

On va essayer de survivre sans le correcteur encore quelques jours. Mais après, va falloir s'entre-dévorer pour subsister.

Baaah... si t'es trop malcomode, un petit appel à ton agent de probation et c'est réglé ;-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #164
Envoyé 10/16/2007 5:12 AM
Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 10/16/2007 5:04 AM
Articles : 4, Visites : 4
Fait pas ça Carl, c'est des plans pour que Pierre recommence le crack pis qui te pète la y'eule...

Exx-tradifan
Article #175
Envoyé 10/16/2007 10:29 AM

Fan officiel

Dudu (10/16/2007)
Fait pas ça Carl, c'est des plans pour que Pierre recommence le crack pis qui te pète la y'eule...

D'oh...  J'avais pas pensé à ça.  Je vais faire attention.

---

Article #177
Envoyé 10/16/2007 12:26 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : Hier @ 8:10 PM
Articles : 190, Visites : 571
Attention à ce que vous dites les gars, Échos Vedette est partout !!!
Article #179
Envoyé 10/25/2007 12:16 PM