| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| En cette belle journée de printemps, Exx-Traddition s'est rencontré au Parc Lafontaine et a tourné un petit sketch humoristique! On a bien hâte de vous le montrer dès qu'on aura fait le montage!! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| À quand une première version ?
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : Hier @ 3:47 PM Articles : 360, Visites : 2,246 |
| Bientôt, je n'avais pas le logiciel pour faire le montage et ensuite j'ai été partie toute la fin de semaine! Je m'y mets!!
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/1/2010 8:25 AM Articles : 355, Visites : 1,009 |
| Pis, pis, pis ? :-)
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 

| C'est long mais ça avance!!
| | | | 

| Wouhou, j'ai tout fini le montage!! Il ne reste que les séquences de voix off à enregistrer!! Ça s'en vient bientôt!
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Est-ce que les amis non-facebookéens auront accès à cette vidéo ?
À moins que vous la mettiez sur un torrent ... |
| | | | 

| | | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| J'ai vu Carl sur un Bixi hier ...
Je me suis marré en pensant à votre sketch. |
| | | | 

| | hahahaha! mais je suis certaine que cet hiver, il sera un fervent utilisateur de Skixi... 
| |
|
|