| | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 4/3/2008 9:16 AM Articles : 3, Visites : 6 |
| | | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:10 PM Articles : 190, Visites : 571 |
| J'ai aussi très hate de vous revoir toi et Simon.
Merci pour tes beaux mots d'encouragements.
Et à votre retour, les "vedettes" vont vous accueillir avec un nouvel album, des lunettes fumées, des gros bijoux, pis un hummer |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| J'ai bien hâte de vous revoir... ;-)
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 4/3/2008 9:16 AM Articles : 3, Visites : 6 |
| J'veux tellement te voir au volant d'un hummer!!! J'ai tellement hate de me procurer le nouvel album!!! Il est du pour quand? |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| debut decembre d'apres moi, ca dependre du mixage et du mastering on va voir
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:10 PM Articles : 190, Visites : 571 |
| Chantal (10/14/2007)
J'veux tellement te voir au volant d'un hummer!!!
J'ai tellement hate de me procurer le nouvel album!!! Il est du pour quand?
Et ça va être un Hummer électrique !!! .. ouin en tk ... |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| Pffff. Un Hummer électrique, ça c'est comme une fée des dents avec un dentier... ça traumatise les enfants. 
"Mais moi ça me tentait" |
| |
|
|