21 octobre 2007 - On est en studio!
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

123»»»

21 octobre 2007 - On est en studio!Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Voilà, c'est le matin du premier jour d'enregistrement. Chacun chez soit à se préparer. Nous serons sur place vers 10 h, tantôt. Ouh c'est excitant!

Notre drummer Bingo doit être déjà sur place à monter son drum et faire ses tests de son (puisqu'il paraît que c'est bin long...)

Plus de nouvelles bientôt...

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #184
Envoyé 10/21/2007 8:48 AM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
tout va bien de mon cote, je viens juste de finir de vomir... tout est normal

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #185
Envoyé 10/21/2007 3:09 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrement de ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski.  Ce qui semble exceptionnellement rapide.  J'ai bien hâte de voir le résultat.  Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #186
Envoyé 10/24/2007 12:59 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
cdebilly (10/21/2007)
En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrementde ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski. Ce qui semble exceptionnellement rapide. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-)

Carl.

Tu dirais ça aujourd'hui que t'aurais raison

Effectivement, c'est un "wrap" pour Rimouski
Article #189
Envoyé 10/24/2007 11:04 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Simon (10/24/2007)
cdebilly (10/21/2007)
En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrementde ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski. Ce qui semble exceptionnellement rapide. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-)

Carl.

Tu dirais ça aujourd'hui que t'aurais raison

Effectivement, c'est un "wrap" pour Rimouski

Je ne faisais que répéter les renseignements privilégiés auxquels j'avais accès :-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #190
Envoyé 10/25/2007 2:02 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Je ne faisais que répéter les renseignements privilégiés auxquels j'avais accès :-)

Carl.

Maudits espions russes
Article #192
Envoyé 10/25/2007 9:13 AM

Fan officiel

Simon (10/25/2007)

Carl.

Maudits espions russes

Je vais y aller d'un autre potin de la mort : Port d'Attache, c'est vraiment bon.  À date, c'est vraiment ma préférée...  mais c'est sûr que ni ExX-Traddition, ni Suit Vert ni La Cours de Miracles et encore moins Entre les branches ne sont encore complétés.

Ce matin, vous vous attaquez à La Cours des Miracles?

Carl.

---

Article #193
Envoyé 10/25/2007 10:16 AM

Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM
Articles : 12, Visites : 49
Me semble ça manque de bassin cet album là !!!!

"Mais moi ça me tentait"
Article #194
Envoyé 10/25/2007 1:04 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
On a mis la touche finale a Miss Meteo et oui, on est dans la Cour des Miracles en ce moment. Ca va bucher! Pis du bassin, bin... au moins on se l'est fait aller en jouant Port d'attache, je pense que ca va s'entendre...

On trippe a fond! Notre ingenieur de son Pierre Messier donne de super idees et nous, on se permet de rajouter des petites choses qui devraient vous plaire et vous etonner! On avance au rythme d'environ 2 chansons par jour, ce qui est tres acceptable. A suivre...

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #196
Envoyé 10/25/2007 1:07 PM

Fan officiel

Véro (10/25/2007)
On a mis la touche finale a Miss Meteo et oui, on est dans la Cour des Miracles en ce moment. Ca va bucher!

Wow...  est-ce que je peux payer d'avance pour acheter le CD ?  je veux l'entendre tout de suite... même s'il n'est pas terminé (comme ils avaient dans Spaceballs... ce serait pratique, non ?)

Carl.

---

Article #197
« Sujet précédent | Sujet suivant »

123»»»

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 1 (1 invité, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 9:11pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.094. 11 requêtes. Compression activée.