| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Voilà, c'est le matin du premier jour d'enregistrement. Chacun chez soit à se préparer. Nous serons sur place vers 10 h, tantôt. Ouh c'est excitant!  Notre drummer Bingo doit être déjà sur place à monter son drum et faire ses tests de son (puisqu'il paraît que c'est bin long...) Plus de nouvelles bientôt...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| tout va bien de mon cote, je viens juste de finir de vomir... tout est normal
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| | En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrement de ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski. Ce qui semble exceptionnellement rapide. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| cdebilly (10/21/2007) En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrementde ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski. Ce qui semble exceptionnellement rapide. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-)
Carl.
Tu dirais ça aujourd'hui que t'aurais raison  
Effectivement, c'est un "wrap" pour Rimouski |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Simon (10/24/2007)
cdebilly (10/21/2007) En tant que Fan Officiel, je viens d'avoir le premier potin d'enregistrementde ExX-Traddition... ils auraient déjà terminé la chanson Rimouski. Ce qui semble exceptionnellement rapide. J'ai bien hâte de voir le résultat. Je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous :-) :-)
Carl.Tu dirais ça aujourd'hui que t'aurais raison   Effectivement, c'est un "wrap" pour Rimouski Je ne faisais que répéter les renseignements privilégiés auxquels j'avais accès :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Je ne faisais que répéter les renseignements privilégiés auxquels j'avais accès :-)
Carl.
Maudits espions russes  |
| | | | 
Fan officiel

| Simon (10/25/2007)
Je ne faisais que répéter les renseignements privilégiés auxquels j'avais accès :-)
Carl. Maudits espions russes   Je vais y aller d'un autre potin de la mort : Port d'Attache, c'est vraiment bon. À date, c'est vraiment ma préférée... mais c'est sûr que ni ExX-Traddition, ni Suit Vert ni La Cours de Miracles et encore moins Entre les branches ne sont encore complétés. Ce matin, vous vous attaquez à La Cours des Miracles? Carl.
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| Me semble ça manque de bassin cet album là !!!!  
"Mais moi ça me tentait" |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | On a mis la touche finale a Miss Meteo et oui, on est dans la Cour des Miracles en ce moment. Ca va bucher! Pis du bassin, bin... au moins on se l'est fait aller en jouant Port d'attache, je pense que ca va s'entendre... On trippe a fond! Notre ingenieur de son Pierre Messier donne de super idees et nous, on se permet de rajouter des petites choses qui devraient vous plaire et vous etonner! On avance au rythme d'environ 2 chansons par jour, ce qui est tres acceptable. A suivre...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

| Véro (10/25/2007) On a mis la touche finale a Miss Meteo et oui, on est dans la Cour des Miracles en ce moment. Ca va bucher!Wow... est-ce que je peux payer d'avance pour acheter le CD ? je veux l'entendre tout de suite... même s'il n'est pas terminé (comme ils avaient dans Spaceballs... ce serait pratique, non ?) Carl.
| |
|
|