| | |

Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| cdebilly (10/25/2007)Wow... est-ce que je peux payer d'avance pour acheter le CD ? je veux l'entendre tout de suite... même s'il n'est pas terminé (comme ils avaient dans Spaceballs... ce serait pratique, non ?) Carl. Tricheur, tu l'entends deja d'avance en venant ecornifler au studio J'espere que tu te rends compte de la chance IN-CRO-YA-BLE que tu as!!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
|
| | |

Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM Articles : 131, Visites : 631 |
| c`est vrai qu`il triche mais au moins il aide un peu avec la bouffe et la logistique mais ne vous en faites pas car il y aura surement des surprises sur le forum. (bon Simon joue du harmonium...  en tk)
Pour ce qui est du studio et de l`enregistrement, je suis tre(accent grave... c`est quoi ce clavier la!?!)s surpris des resultats et j`ai hate qu`on puisse tous entendre le resultat finale. |
|
| | |

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | On vient tout juste de terminer Gerry contre la voirie. On se prepare a faire Exx-Traddition en esperant que ca goale!! A pluche!
|
| | |
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/1/2008 9:56 PM Articles : 9, Visites : 18 |
| Ok, mais l'important c'est quand est-ce qu'il va être en vente dans les magasins de Moose Jaw?
Chu peut-être en saskatchewan, mais ma femme m'a pas sacré là pour un gars de Régina.
Le louche |
|
| | |

Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Seul fan d'Exx-Traddition Saskatchewanais (10/26/2007) Ok, mais l'important c'est quand est-ce qu'il va être en vente dans les magasins de Moose Jaw?
Quand tu dis: "Le seul fan", ça veut tu dire que Stef nous aime pas ? 
Pour l'album, t'inquiètes, s'il faut, on te l'shippera avec plaisir pour que tu nous dises ... : "C'est ben donc ben d'la câlisse de marde !" |
|
| | |

| Ouain on s'ennuie de tes bons mots d'encouragement!!
|
| | |
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/1/2008 9:56 PM Articles : 9, Visites : 18 |
| C'est vrai que mon nick fitte pas, mais bon je l'ai changé. Comme ça c'est mieux.
Chu peut-être en saskatchewan, mais ma femme m'a pas sacré là pour un gars de Régina.
Le louche |
|
| | |

| Encore des nouvelles de nous! On acheve!! On vient de terminer Cyberdependance et la, Simon est dans sa guit de notre piece la plus recente: Suit vert. C'est la derniere qui nous reste. Sinon il reste le celebre GLOCKENSPIEL a enregistrer. Apres on va commencer les petits cossins d'extra que vous decouvrirez (avec joie) en ecoutant l'album. Faut bin que je vous fasse languir un peu!! Wouhou!!! 
|
| | |

Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| 9 jours de studio ... C'en est fini de Véro ...
J'vous ai fait peur ? Ne vous inquiètez pas, elle va très bien surtout qu'elle à tout terminé ses tracks .
Bravo Véro !! Beau Travail !
J'ai tellement hate d'entendre tout ça ensemble |
|
| | |

Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | Bonjour a tous, je viens de survivre a ma premiere "track" de glockenspeil. C'est le dernier jour avant le mixage on complete les dernieres pistes (en francais pour faire plaisir a Julien) Apres je dors pendant 3 jours et ensuite je prend une douche ca va faire du bien depuis 2 semaine j'ai pas eu le temps  Sans blague 10 jours de studio c'est tres eprouvant, vivement les shows moi je m'ennuie des bons vieux chums et des lance de bobettes 
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
|
|