| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | Merci infiniment à notre vingtaine de talentueux choristes. Vous avez été super! Nous avons terminé ce soir d'enregistrer les derniers détails et bien honnêtement, on a VRAIMENT hâte de vous faire entendre le résultat final. Le tout doit maintenant être confié entre les mains de Pierre Messier pour fins de mixage et mastering... Les "derniers miles", comme on dit, avant la sortie officielle de ce chef-d'oeuvre! À suivre!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/19/2007 2:56 AM Articles : 4, Visites : 8 |
| | ca nous a fait plaisir, cetais bien sympa, on attends l'album avec une impatience difficilement contenue |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (11/12/2007)
Merci infiniment à notre vingtaine de talentueux choristes. Vous avez été super! Nous avons terminé ce soir d'enregistrer les derniers détails et bien honnêtement, on a VRAIMENT hâte de vous faire entendre le résultat final. Le tout doit maintenant être confié entre les mains de Pierre Messier pour fins de mixage et mastering... Les "derniers miles", comme on dit, avant la sortie officielle de ce chef-d'oeuvre! À suivre! Moi aussi j'ai bien hâte. J'aimerais par contre qu'on se recueille pour Pascal qui a fait un accident lorsqu'il était en direction du studio. L'histoire dira s'il était tellement impatient qu'il était distrait dans sa conduite. Aux dernières nouvelles, il ne serait pas trop blessé suite à cet accident... Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Y'a pas à dire, Pascal devait être pressé d'arriver !!! 
On te souhaite un prompt rétablissement.
------
Et oui l'album est terminé !
Il ne reste plus rien à enregistrer. Fini le studio !
C'est drôle j'ai déjà hate d'y retourner |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| cdebilly (11/12/2007)J'aimerais par contre qu'on se recueille pour Pascal Shit, tu devrais pas commencer une phrase comme ça en parlant de quelqu'un qui n'est PAS MORT! J'ai eu peur pendant 2 secondes! Ouf. Tant mieux s'il est ok!!! Coucou Pascal!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|