12 novembre 2007 - MISSION ACCOMPLIE!! Merci à tous
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12 novembre 2007 - MISSION ACCOMPLIE!! Merci...Étendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Merci infiniment à notre vingtaine de talentueux choristes. Vous avez été super!

Nous avons terminé ce soir d'enregistrer les derniers détails et bien honnêtement, on a VRAIMENT hâte de vous faire entendre le résultat final. Le tout doit maintenant être confié entre les mains de Pierre Messier pour fins de mixage et mastering... Les "derniers miles", comme on dit, avant la sortie officielle de ce chef-d'oeuvre! À suivre!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #267
Envoyé 11/12/2007 10:11 AM
Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 12/19/2007 2:56 AM
Articles : 4, Visites : 8
ca nous a fait plaisir, cetais bien sympa, on attends l'album avec une impatience difficilement contenue
Article #268
Envoyé 11/12/2007 12:25 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Véro (11/12/2007)
Merci infiniment à notre vingtaine de talentueux choristes. Vous avez été super!

Nous avons terminé ce soir d'enregistrer les derniers détails et bien honnêtement, on a VRAIMENT hâte de vous faire entendre le résultat final. Le tout doit maintenant être confié entre les mains de Pierre Messier pour fins de mixage et mastering... Les "derniers miles", comme on dit, avant la sortie officielle de ce chef-d'oeuvre! À suivre!

Moi aussi j'ai bien hâte.

J'aimerais par contre qu'on se recueille pour Pascal qui a fait un accident lorsqu'il était en direction du studio.  L'histoire dira s'il était tellement impatient qu'il était distrait dans sa conduite.  Aux dernières nouvelles, il ne serait pas trop blessé suite à cet accident...

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #269
Envoyé 11/12/2007 3:05 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Y'a pas à dire, Pascal devait être pressé d'arriver !!!
On te souhaite un prompt rétablissement.

------

Et oui l'album est terminé !
Il ne reste plus rien à enregistrer. Fini le studio !
C'est drôle j'ai déjà hate d'y retourner
Article #272
Envoyé 11/12/2007 11:04 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
cdebilly (11/12/2007)

J'aimerais par contre qu'on se recueille pour Pascal

Shit, tu devrais pas commencer une phrase comme ça en parlant de quelqu'un qui n'est PAS MORT! J'ai eu peur pendant 2 secondes! Ouf. Tant mieux s'il est ok!!! Coucou Pascal!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #276
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 9:10pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.109. 16 requêtes. Compression activée.