| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Dire que j'ai entendu Bon Jovi en répète et que je n'ai même pas pu lui demander de m'autographier le chest 
De toute façon quand on mix on est trop occupé... Surtout que hier matin on a eu la trouille de perdre Entre les branches. 
Apparamment quelque chose était corrumpu dans le fichier et on a mis au moins deux heures à chercher problèmes et solutions.
Heureusement, tout est rentrer dans l'ordre sans vraiment savoir ce qui "clochait"... Mais entre vous et moi, je crois que c'est le Glokenspiel qui traite avec des espions allemends 
Coté compte rendu, étant donné qu'on peut aussi être sérieux, on pourrait dire que les chansons terminées et presque approuvées par tous sont:
Rimouski
Song for Ekins
Exx-Traddition
Entre les branches (qu'on a rescapé, dieu merci!!!)
Cyber-dépendance
et
Suit Vert
Si on continue à ce rythme là dans deux jours, c'est terminé "!" |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Simon (11/16/2007)
Coté compte rendu, étant donné qu'on peut aussi être sérieux, on pourrait dire que les chansons terminées et presque approuvées par tous sont: Rimouski Song for Ekins Exx-Traddition Entre les branches (qu'on a rescapé, dieu merci!!!) Cyber-dépendance et Suit VertY'aurait pas fallu perdre "Entre les branches"... c'est tellement le futur Stairway to heaven! :-) :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| J'ai enfin pu trouver du temps pour venir passer quelques heures en studio. On a fait une premiere version de Miss Meteo et la, on est en train de s'amuser dans Port d'attache!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| cdebilly (11/16/2007)
Y'aurait pas fallu perdre "Entre les branches"... c'est tellement le futur Stairway to heaven! :-) :-) Carl. J'vais le prendre pour un compliment  |
| | | | 

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| stainway to heaven a la limte mais quand meme faut pas charier, s.v.p. !!!!
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 2/3/2009 6:08 PM Articles : 2, Visites : 63 |
| On veut des extraits, on veut des chansons! |
| | | | 

| Sûrement aujourd'hui en fin de journée. 'Suffit de patienter encore un peu.
Restez "plugué"
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| |
|
|