15 novembre 2007 - mixage
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

15 novembre 2007 - mixageÉtendre / Rapetisser
Auteur

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
Et bien voilà, le mixage a debuté hier matin. Tout va bien pour l'instant, à part que hier matin nous étions derangé par le bruit d'un groupe qui repetait dans le grand studio à coté. C'était un groupe de jeunes débutants du nom de: Bon Jovi

Donc malgré le bruit des petits nouveaux d'à coté, on a reussi à bien progresser. Alors patientez chers amis c'est pour bientôt.

P.S.: J'ai menti, Bon Jovi repetait à cote mais c'est faux: ils ne sont pas des petits nouveaux. Je sentais le besoin de clarifier

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #291
Envoyé 11/16/2007 1:31 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Dire que j'ai entendu Bon Jovi en répète et que je n'ai même pas pu lui demander de m'autographier le chest

De toute façon quand on mix on est trop occupé... Surtout que hier matin on a eu la trouille de perdre Entre les branches.
Apparamment quelque chose était corrumpu dans le fichier et on a mis au moins deux heures à chercher problèmes et solutions.

Heureusement, tout est rentrer dans l'ordre sans vraiment savoir ce qui "clochait"... Mais entre vous et moi, je crois que c'est le Glokenspiel qui traite avec des espions allemends

Coté compte rendu, étant donné qu'on peut aussi être sérieux, on pourrait dire que les chansons terminées et presque approuvées par tous sont:
Rimouski
Song for Ekins
Exx-Traddition
Entre les branches (qu'on a rescapé, dieu merci!!!)
Cyber-dépendance
et
Suit Vert

Si on continue à ce rythme là dans deux jours, c'est terminé "!"
Article #305
Envoyé 11/16/2007 4:27 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Simon (11/16/2007)

Coté compte rendu, étant donné qu'on peut aussi être sérieux, on pourrait dire que les chansons terminées et presque approuvées par tous sont:
Rimouski
Song for Ekins
Exx-Traddition
Entre les branches (qu'on a rescapé, dieu merci!!!)
Cyber-dépendance
et
Suit Vert

Y'aurait pas fallu perdre "Entre les branches"...  c'est tellement le futur Stairway to heaven! :-) :-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #312
Envoyé 11/16/2007 4:32 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
J'ai enfin pu trouver du temps pour venir passer quelques heures en studio. On a fait une premiere version de Miss Meteo et la, on est en train de s'amuser dans Port d'attache!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #313
Envoyé 11/16/2007 7:32 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
cdebilly (11/16/2007)
Y'aurait pas fallu perdre "Entre les branches"...  c'est tellement le futur Stairway to heaven! :-) :-)

Carl.

J'vais le prendre pour un compliment

Article #315
Envoyé 11/16/2007 8:12 PM

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

stainway to heaven a la limte mais quand meme faut pas charier, s.v.p. !!!!

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #316
Envoyé 11/16/2007 10:46 PM
Amateur

AmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateurAmateur

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 2/3/2009 6:08 PM
Articles : 2, Visites : 63
On veut des extraits, on veut des chansons!
Article #317
Envoyé 11/17/2007 11:00 AM

Sûrement aujourd'hui en fin de journée. 'Suffit de patienter encore un peu.

Restez "plugué"

Carl

---

Article #321
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 9:15pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.078. 9 requêtes. Compression activée.