| | |

Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| Voilà nous sommes à la 17e heure (en ligne bien entendu)du mix final... Il reste encore 3 heures selon moi. Donc un total de 20 heures d'ecoute intense et d'enculage de mouche a corriger des trucs que personne ou presque aurait entendu, mais bon c'est ça le studio.
Alors voila j'ecris juste pour rester reveillé et eviter de sombrer dans un profond sommeil, pour Carl de Billy c'est deja fait depuis une heure.
ah non, il vient de se reveiller là.... bon on continue
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
|
| | |

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| Il en reste juste 2, on devrait finir vers 5:30 comme c'est parti
MOÉ JE VEUX DORMIR!!!! TORIEUX
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
|
| | |

| | (C'est Vero) Je me joins a Carl pour signifier notre etat de fatigue collectif qui nous fait faire plein de conneries. Ca fait 2 fois que Pierre echappe un liquide (eau, chocolat chaud) sur les boites de pre-amps. Et une troisieme fois sur lui et le tapis. Imaginez dans quel etat vont etre nos tounes! Wouhouhouhou!!! De Vero, pas
|
| | |

| | C'est pas pour faire mon agace mais attaboy que ca va sonner, cet album la! Comme de fait, il est 5h30 et on termine la derniere toune. Bon bin, au dodo, batard... De Vero parce que je ne suis pas
|
| | |

Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM Articles : 131, Visites : 631 |
| Bon je viens de me lever et je vois que les potins vont bon train sur le forum. (désolé pour les pré-amps,Messier Pierre...)
Mais le travail n'est pas terminé!! On fait la pochette en ce moment et un petit effort pour la mise à jour du site qui n'a pas été fait depuis un bout. D'ailleurs parlant du site, va peut-être y avoir une surprise cet hiver.
Sinon ben moi je suis encore fatigué mais content du travail accompli. |
|
| | |

Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| J'ai peut-être l'air peu solidaire en ce moment, mais si je n'avais pas travaillé, j'aurais volontier fait ce marathon de mix avec vous...
J'vous félicite d'avoir toffé aussi longtemps et d'avoir fait du bon boulot.
Les previews arrivent, je le sens... |
|
| | |

Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Simon (11/18/2007)
J'ai peut-être l'air peu solidaire en ce moment, mais si je n'avais pas travaillé, j'aurais volontier fait ce marathon de mix avec vous... J'vous félicite d'avoir toffé aussi longtemps et d'avoir fait du bon boulot.  Les previews arrivent, je le sens...  Disons que c'était asse éprouvant... passer une nuit complète où notre attention était sollicitée pour dénicher des améliorations à faire. Mais je crois que le résultat devrait refléter ce travail. Bon, je vous laisse, je vais Zzzzz avant le petit retour au bureau demain :-) Carl de Billy.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
|
| | |

Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| |
| | |

Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| C'est vraiment beau de voir que ce que vous faites fonctionne à ce point.
J'ai hâte de pouvoir me procurer otre prochain album même si je ne pouvais pas faire partie de la chorale maison. |
|
| | |

Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Monkios (11/20/2007) C'est vraiment beau de voir que ce que vous faites fonctionne à ce point.
J'ai hâte de pouvoir me procurer otre prochain album même si je ne pouvais pas faire partie de la chorale maison.
Peut-être sur le prochain qui sait |
|
|