18 novembre 2007 - mixage final
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

18 novembre 2007 - mixage finalÉtendre / Rapetisser
Auteur

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
Voilà nous sommes à la 17e heure (en ligne bien entendu)du mix final... Il reste encore 3 heures selon moi. Donc un total de 20 heures d'ecoute intense et d'enculage de mouche a corriger des trucs que personne ou presque aurait entendu, mais bon c'est ça le studio.

Alors voila j'ecris juste pour rester reveillé et eviter de sombrer dans un profond sommeil, pour Carl de Billy c'est deja fait depuis une heure.

ah non, il vient de se reveiller là.... bon on continue

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #324
Envoyé 11/18/2007 4:09 AM

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Il en reste juste 2, on devrait finir vers 5:30 comme c'est parti

MOÉ JE VEUX DORMIR!!!! TORIEUX

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #325
Envoyé 11/18/2007 4:16 AM

(C'est Vero)

Je me joins a Carl pour signifier notre etat de fatigue collectif qui nous fait faire plein de conneries. Ca fait 2 fois que Pierre echappe un liquide (eau, chocolat chaud) sur les boites de pre-amps. Et une troisieme fois sur lui et le tapis. Imaginez dans quel etat vont etre nos tounes! Wouhouhouhou!!!

De Vero, pas

Carl

---

Article #326
Envoyé 11/18/2007 5:27 AM

C'est pas pour faire mon agace mais attaboy que ca va sonner, cet album la! Comme de fait, il est 5h30 et on termine la derniere toune. Bon bin, au dodo, batard...

De Vero parce que je ne suis pas

Carl

---

Article #327
Envoyé 11/18/2007 3:06 PM

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM
Articles : 131, Visites : 631
Bon je viens de me lever et je vois que les potins vont bon train sur le forum. (désolé pour les pré-amps,Messier Pierre...)

Mais le travail n'est pas terminé!! On fait la pochette en ce moment et un petit effort pour la mise à jour du site qui n'a pas été fait depuis un bout. D'ailleurs parlant du site, va peut-être y avoir une surprise cet hiver.

Sinon ben moi je suis encore fatigué mais content du travail accompli.
Article #328
Envoyé 11/18/2007 11:16 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
J'ai peut-être l'air peu solidaire en ce moment, mais si je n'avais pas travaillé, j'aurais volontier fait ce marathon de mix avec vous...

J'vous félicite d'avoir toffé aussi longtemps et d'avoir fait du bon boulot.

Les previews arrivent, je le sens...
Article #330
Envoyé 11/18/2007 11:51 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Simon (11/18/2007)
J'ai peut-être l'air peu solidaire en ce moment, mais si je n'avais pas travaillé, j'aurais volontier fait ce marathon de mix avec vous...

J'vous félicite d'avoir toffé aussi longtemps et d'avoir fait du bon boulot.

Les previews arrivent, je le sens...

Disons que c'était asse éprouvant... passer une nuit complète où notre attention était sollicitée pour dénicher des améliorations à faire.  Mais je crois que le résultat devrait refléter ce travail.  Bon, je vous laisse, je vais Zzzzz avant le petit retour au bureau demain :-)

Carl de Billy.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #333
Envoyé 11/19/2007 10:38 AM

Drummer d'ExX-Traddition

Drummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM
Articles : 10, Visites : 24
Un gros BRAVO! à vous tous pour la réalisation de cet album.

Au plaisir!

Ben le drummer

---
http://www.benoitlebel.blogspot.com/
Article #336
Envoyé 11/20/2007 3:51 PM

Wannabe Rock Star

Wannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM
Articles : 70, Visites : 782
C'est vraiment beau de voir que ce que vous faites fonctionne à ce point.

J'ai hâte de pouvoir me procurer otre prochain album même si je ne pouvais pas faire partie de la chorale maison.
Article #351
Envoyé 11/20/2007 8:55 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Monkios (11/20/2007)
C'est vraiment beau de voir que ce que vous faites fonctionne à ce point.

J'ai hâte de pouvoir me procurer otre prochain album même si je ne pouvais pas faire partie de la chorale maison.

Peut-être sur le prochain qui sait
Article #352
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 9:16pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.094. 10 requêtes. Compression activée.