| | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| J'en fait la mention ici aussi pour vous le rappeler et pour vous inviter "personnellement" à cette soirée qui s'annonce prometteuse !
(2 décembre entre 16h et 20h, au Centre St-Pierre 1212 Panet -Salle Marcel Pépin- 20$)
En effet, non seulement notre Exx-TraOrddinaire présence agrémentera la soirée mais nous ne serons pas seul à enflammer la salle.
J'ai appris dernièrement que l'un de mes amis conteur Nicolas Henri sera présent ce soir là et j'vous dit que ça vaut la peine. Aussi ça vaut le déplacement pour entendre Marcel Tessier (historien) nous conter ce qu'on n'entendra plus bientôt dans les classes, Elsie Lefebvre qui fut député dans mon quartier et qui selon ce qu'on me dit à changer bien des choses pour le mieux. Sans oublier d'autres gros noms comme Bernard Landry et Pierre Falardeau ainsi que le passionné "Delorimier"!
Pour plus de détails consultez le : http://mouvementsouverainisteduquebec.com/ |
| |
|
|