| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM Articles : 201, Visites : 979 |
| | j'ai rencontré hier quelqu'un qui semble interressé a etre le gerant d'ExX-Traddition, maintenant reste a voir si nos visions sont compatibles. pour la pochette et bien Vero travaille la dessus, mais disons que ca va etre tout un choc pour vous. En effet simon et moi sommes tous nu sur une plage, et l'album va s'appeller tout nu sur la plage. c'est ca qui est ca
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| Si vous cachez votre nudité chacun avec votre instrument respectif, Simon a de belles grandes guitares tandis que Carl tu as un micro, un glockenspiel ou un ukulélé ...
Mais n'aviez-vous pas déjà une personne qui faisait office d'agent ? |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| Monkios (11/22/2007)
Mais n'aviez-vous pas déjà une personne qui faisait office d'agent ?
Plus ou moins en fait ...
L'agent, grosso modo, c'est Carl. C'est lui qui souvant négocie ou trouve des shows ou des gens qui trouvent des shows.
On a fait affaire avec deux ou trois contacts qui nous ont permis d'en faire quelques-uns de plus que ce qu'on aurait fait juste avec nos propres recherches.
Mais c'est clair que d'avoir un agent (booker) qui s'occupe uniquement du booking ça serait vraiment génial. |
| |
|
|