29 novembre 2007 - Véro fait pitié
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

29 novembre 2007 - Véro fait pitiéÉtendre / Rapetisser
Auteur

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
C'est un blog icitt', oui ou non? On peut parler de ses émôôôtions? Bin c'est ce que je vais faire.

Sérieusement, l'album a été une expérience géniale, mais là je suis vraiment fatiguée. Et pis ma fin de session qui me rentre dedans sans ménagement... Oui je sais, vous avez hâte que je termine la pochette avant Noël, et oui je brette, mais honnêtement, je suis vraiment crevée. J'ai l'impression que tout le monde attend après moi, et moi je cours derrière pis j'avance pas. Tsé comme dans les cauchemars pas cool, là?

En tout cas. C'est grave quand le RedBull ne t'empêche même pas de dormir dans un cours...

Et à toute cette joie s'ajoute un rhume, qui vient de me pogner dans un coin pour me faire la fête.

Vivement Noël, pour se reposer un peu. (HAH! Elle est bonne, celle-là... Se reposer à Noël...)

C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #400
Envoyé 11/30/2007 1:23 AM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Redbull c'est pas bon... J'te conseil Guru, c'est pas mal meilleur.

J'suis sur qu'avec du guru tu vas finir la pochette plus vite J'te niaise
Article #401
Envoyé 11/30/2007 9:23 AM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Véro (11/29/2007)
C'est un blog icitt', oui ou non? On peut parler de ses émôôôtions? Bin c'est ce que je vais faire.

Sérieusement, l'album a été une expérience géniale, mais là je suis vraiment fatiguée. Et pis ma fin de session qui me rentre dedans sans ménagement... Oui je sais, vous avez hâte que je termine la pochette avant Noël, et oui je brette, mais honnêtement, je suis vraiment crevée. J'ai l'impression que tout le monde attend après moi, et moi je cours derrière pis j'avance pas. Tsé comme dans les cauchemars pas cool, là?

En tout cas. C'est grave quand le RedBull ne t'empêche même pas de dormir dans un cours...

Et à toute cette joie s'ajoute un rhume, qui vient de me pogner dans un coin pour me faire la fête.

Vivement Noël, pour se reposer un peu. (HAH! Elle est bonne, celle-là... Se reposer à Noël...)

C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Imagine quand vous allez être en tournée avec 8 shows par semaine ! :-)

Carl.

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #402
Envoyé 11/30/2007 1:17 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
Toé tu remontes ­ ça un morale mon Carl, tu as raté ta carrière. Tu aurais du être psy

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #404
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 9:00pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.078. 8 requêtes. Compression activée.