| | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:04 AM Articles : 119, Visites : 565 |
| | Ben oui, Noël arrive de bonne heure! Je trouve l'hiver génial avec toute cette neige, bien sûr je vais dire autre chose quand je vais avoir à déneiger l'Exx-traddiVan, mais j'adore quand même le bruit de la neige qui fait "crunch" sous mes pieds. Je trouve l'air est agréable à respirer aussi, malgré que j'ai un peu de difficulté à sentir puisque Véro m'a donné son rhume, mais c'est pas grave. Sinon, la soirée du MSQ d'hier était bien. Il y avait beaucoup de monde, au moins 150 personnes. Le côté politique de la soirée à été un peu long mais plusieurs orateurs de renom étaient présents dont Pierre Falardeau qui fut très pertinent, Marcel Tessier( L'historien ) toujours aussi génial, il est impossible de ne pas s'intéresser à l'histoire et à ses idées lorsqu'il nous parle avec tant de passion et il y avait aussi Bernard Landry qui me surpris beaucoup personnellement. L'ex premier ministre n'avait pas de discours préparé, il est simplement venu afin de supporter la cause et dire ce qu'il pensait, ce qu'il croyait. Il voit les Québécois comme un grand peuple qui est premier au monde dans plusieurs domaines et qui mérite de sièger aux assemblées mondiale. Il a même parlé d'ExX-Traddition en parlant de la culture québécoise. On a tous été surpris qu'il se rappelle du nom du groupe. Il nous a même dit en sortant qu'il aimait ce qu'on faisait et qu'il trouvait ça bon. En tout cas, tout ça pour dire que j'ai hâte que notre album soit prêt et que tout le monde puisse l'écouter. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| je suis d'accord avec Pierre sauf pour une chose... Moé l'hiver ca me fait chier!
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| Pierre avec chapeau (12/3/2007) C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.Copieur de citation de Forrest Gump!!! Mais ce fut vraiment une belle soirée, plusieurs des orateurs m'ont fait grandement réfléchir sur nous (oui, NOUS) et la souveraineté.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| | | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Pierre avec chapeau (12/3/2007)
Il a même parlé d'ExX-Traddition en parlant de la culture québécoise. On a tous été surpris qu'il se rappelle du nom du groupe. Il nous a même dit en sortant qu'il aimait ce qu'on faisait et qu'il trouvait ça bon.
J'ai même eu droit à une p'tite tappe dans l'dos de sa part à ma sortie de scène ! |
| | | | 

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| Simon (12/3/2007)
Pierre avec chapeau (12/3/2007)
Il a même parlé d'ExX-Traddition en parlant de la culture québécoise. On a tous été surpris qu'il se rappelle du nom du groupe. Il nous a même dit en sortant qu'il aimait ce qu'on faisait et qu'il trouvait ça bon.J'ai même eu droit à une p'tite tappe dans l'dos de sa part à ma sortie de scène !  c'est normal tu as passé le show a de te tromper dans les accord, dans les paroles et dans l'ordre des tounes      "ce lancé du singe est une présentation de ... Moi!!!!
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
|
Si on parlait de Glock ? |
| | | | 

| Simon (12/4/2007)
Si on parlait de Glock ?  ben justement, on en parlais pas du tout. 
| |
|
|