| | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| | Difficile retour à la vie normale. L’excitation du studio étant bien derrière nous, je me sens assez fatigué et déprimé ces temps-ci. Rien de bien grave, soyez rassuré, c'est juste qu’après avoir passé plus deux mois sur le stress intensif, on dirait que les choses me semblent bien fade en ce moment. L’album est prêt, le matriçage est terminé, il ne manque plus qu’à terminer la pochette et ensuite ce sera un interminable 10 jours d’attente avant que les copies nous arrivent du pressage. Je suis très fier du résultat. Reste juste à voir si vous le serez aussi, maintenant. C’est un sentiment particulier : un album, on ne peut plus l’améliorer, une fois terminée. Tandis qu’un spectacle, lui, est toujours en mouvement. C’est con, mais juste de l’écrire, je me sens un peu mieux. Des fois, faut réaliser ce qui se passe et prendre un peu de recul. Moi, je suis comme ça en tout cas. De toute façon, j’ai pas trop à me plaindre: je travaille en ce moment, je viens de réaliser un de mes rêves et je suis entouré de plein de gens super qui m’aiment et que j’aime… C’est quoi le bonheur, dans le fond ? Ben pour moi en ce moment, c’est ça. À plus, je vous reviens quand j’aurai d’autres états d’âme.
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| C'est vrai qu'on se sent perdu après autant d'émotions en si peu de temps. Finalement, c'est vraiment comme un accouchement, de faire un album. Et là, on est tous un peu en dépression post-partum!!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| J'comprend le feeling, mais il est passé tellement vite.
Avec mes deux jobs, j'ai la tête assez occupé que je ne vois pas toujours le temps passer.
Sauf, si je me mets à comparer la job et le studio, je capotte |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | C'est bien normal après tant de travail acharné. Ça va vous faire du bien également de prendre du recul, histoire de pouvoir apprécier l'album comme les gens qui vont l'acheter... ce qui ne sera probablement pas facile, parce que vous connaissez toutes les subtilités des chansons et tous les détails qui ne sont normalement perceptibles qu'après un grand nombre d'écoute. Espérons que ceux qui vont entendre le disque sauront apprécier la profondeur d'écoute qui a été mise dans ce disque-là. Même moi je n'ai pas assez de distance et ma seule performance "écoutable" était de taper du clavier dans Cyberdépendance ! Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| cdebilly (12/7/2007) Même moi je n'ai pas assez de distance et ma seule performance "écoutable" était de taper du clavier dans Cyberdépendance !
Carl.
Tu peux pas avoir de recul t'as été là presque tout l'temps toi aussi.
C'est clairement le fait d'avoir entendu l'album piste par piste se faire arranger de manière chirurgicale qui fait qu'on perd toute écoute nouvelle. On sait trop ce qui s'envient et comment ça a été fait.
Le mieux à faire, c'est de ne pas l'écouter pour un bout et un moment donné le sortir pour le fun parceque t'as le goût et te laisser surprendre ! |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Simon (12/7/2007)
cdebilly (12/7/2007) Même moi je n'ai pas assez de distance et ma seule performance "écoutable" était de taper du clavier dans Cyberdépendance !
Carl.
Tu peux pas avoir de recul t'as été là presque tout l'temps toi aussi. C'est clairement le fait d'avoir entendu l'album piste par piste se faire arranger de manière chirurgicale qui fait qu'on perd toute écoute nouvelle. On sait trop ce qui s'envient et comment ça a été fait. Le mieux à faire, c'est de ne pas l'écouter pour un bout et un moment donné le sortir pour le fun parceque t'as le goût et te laisser surprendre ! Je n'ai tout de même pas le goût de ne pas l'écouter pendant 1 an! Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/17/2007 11:45 AM Articles : 1, Visites : 5 |
| | Ne vous en faite pas pour la qualité du disque que vous venez de créer. Je peux vous assurer que ça sera à la hauteur de toute attente. Je crois pas avoir écouté le disque aussi souvent que vous, mais bon, je sais toutefois que c'est de la maudite bonne musique ^_^. Faites-moi signe quand les premières copies sortent! J'en veux deux comme je disais ! Je veux être parmis les premiers acheteurs officiels du disque! Btw, si on peut comparer la période du temps passé en studio à un accouchement, bin je peux vous dire que vous venez d'avoir un maudit beau bébé LoL  |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| Merci Mathieu
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | |
|