6 décembre - Je file bof... ou peut-être pas non plus
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

««123»»

6 décembre - Je file bof... ou peut-être pas...Étendre / Rapetisser
Auteur

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe
Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
Ben. (12/7/2007)

Btw, je suis au rancart avec un gros rhume... Faut croire que les microbes couraient à la répète de mercredi...

Ah tiens ! Moi, j'ai rien

C'est rare
Article #464
Envoyé 12/7/2007 2:44 PM

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM
Articles : 131, Visites : 631
Ben. (12/7/2007)
Votre travail valait la peine, Carl (et les autres).

J'ai la chance de voir ça d'un point de vue extérieur, comme simple amateur de musique, en plus de maintenant y participer au drum et ce que vous avec réalisé est vraiment excellent! J'en ai écouté de la musique dans ma vie - je le sais, je parle comme un p'tit vieux - et pour un premier album, je n'en reviens pas comment la musique est de qualité.

Btw, je suis au rancart avec un gros rhume... Faut croire que les microbes couraient à la répète de mercredi...

Désolé Ben!!

Article #466
Envoyé 12/7/2007 2:50 PM

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Dernier Login : 8/25/2010 11:51 PM
Articles : 201, Visites : 979
Ben. (12/7/2007)

J'ai la chance de voir ça d'un point de vue extérieur, comme simple amateur de musique, en plus de maintenant y participer au drum et ce que vous avec réalisé est vraiment excellent! J'en ai écouté de la musique dans ma vie - je le sais, je parle comme un p'tit vieux - et pour un premier album, je n'en reviens pas comment la musique est de qualité.

les microbes c'est Pierre ca, c'est ca job nous pogner des grippes

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #467
Envoyé 12/7/2007 3:52 PM

Fan officiel

Fan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officielFan officiel

Groupe : Administrateurs
Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM
Articles : 356, Visites : 1,012
Simon (12/7/2007)
Je n'ai tout de même pas le goût de ne pas l'écouter pendant 1 an!

J'ai pas dit de ne pas l'écouter pendant un an !

Une semaine suffit

T'as pas une grosse mémoire

---
Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.

Article #469
Envoyé 12/7/2007 4:08 PM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM
Articles : 363, Visites : 2,260
Wouhou, plein de commentaires gentils!

Vous êtes comme l'oeuf dans l'annonce, qui roule pis qui vient me pousser dans le cul. Ok, je retourne travailler à la pochette!!!!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #470
Envoyé 12/7/2007 4:11 PM

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

c'est comme on disait hier, il faut pas que tu crack sous la pression, go Vero go Vero go!

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #471
Envoyé 12/8/2007 12:06 PM

Drummer d'ExX-Traddition

Drummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-TradditionDrummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM
Articles : 10, Visites : 24
Pierre avec chapeau (12/7/2007)
Ben. (12/7/2007)

Désolé Ben!!

Ne t'en fait pas avec ça, mon Pierre, faut que j'écoule mes congés de maladie avant la fin de l'année!

---
http://www.benoitlebel.blogspot.com/
Article #472
Envoyé 12/10/2007 9:40 AM

Wannabe Rock Star

Wannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock StarWannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers
Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM
Articles : 70, Visites : 782
Malgré que je n'aie pas eu la chance d'avoir des previews autre que les shows, j'ai bien hâte de pouvoir enfin mettre la main sur votre premier album.

S'il sort avant le temps des fêtes, j'ai l'intention d'en prendre plus d'une copie pour en refiler une dans un échange de cadeau. Pour une fois que quelqu'un y recevrait quelque chose d'utile.
Article #481
Envoyé 12/10/2007 10:22 AM

wow , ca c'est cool. quand l'album sera pret, envoie-moi un mesage privé et je te donnerai mon numéro de tel chez moi. on se débrouillera pour que tu puisses avoir tes copies.

gros merci

Carl

---

Article #482
Envoyé 12/10/2007 11:21 PM

Guitariste d'ExX-Traddition

Guitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-TradditionGuitariste d'ExX-Traddition

Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM
Articles : 243, Visites : 1,133
J'me charge de Monkios, c'est un pote à moi

Dès que les copies sont prêtes vous le saurez, n'en soyez pas inquièts
Article #488
« Sujet précédent | Sujet suivant »

««123»»

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*, Chantal

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 4:56pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2012
Exécution: 0.266. 9 requêtes. Compression activée.