| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM Articles : 228, Visites : 682 |
| | | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 11:39 AM Articles : 127, Visites : 615 |
| | Tabarnak! Est-ce que l'utilisation est interdite ici ou seulement la vente?? Parce que sinon, il devrait ouvrir un succursale sur le bord des lignes américaines. On va l'acheter là-bas et on reviens ici après... Zut je viens de lire qu'on a pas le droit de conduire ce véhicule au Canada sauf en Colombie-Britanique. Sur le site de Zenn motor ( le constructeur de l'auto électrique ) Il nous suggère de communiquer avec nos gouvernements provinciaux pour qu'il légifère l'utilisation de véhicule à basse vitesse (auto électrique de Zenn) afin que nous puissions nous en servir sur nos routes. La présente ministre des transports du Québec est Julie Boulet ( parti libéral ) La seul adresse courriel que j'ai en ce moment c'est ministre@mtq.gouv.qc.ca Si quelqu'un trouve son adresse personnelle (du bureau), je crois que ça serait plus efficace.
|
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 2:25 AM Articles : 175, Visites : 844 |
| | Je peut pas dire que ca me surprend... mais criss que je deteste ce gars la. Hostie de grosse pute qui est en train de vendre le Canada au americain ou au plus offrant, pis dire qui a du monde au Québe qui ont voter pour ce criss de pourri la peut-etre qu'un jour on va se reveillé, sait-on jamais
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM Articles : 228, Visites : 682 |
| Carl (12/19/2007)
Je peut pas dire que ca me surprend... mais criss que je deteste ce gars la. Hostie de grosse pute qui est en train de vendre le Canada au americain ou au plus offrant, pis dire qui a du monde au Québe qui ont voter pour ce criss de pourri la peut-etre qu'un jour on va se reveillé, sait-on jamais En effet, c'est vraiment sacrant ça. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que c'est passé à Radio-Canada... Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:16 AM Articles : 41, Visites : 436 |
| | |
|
|